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Porsche 598
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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le.pat
sam. 23 févr. 2008, 14:40
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
Dimitri a écrit ...

pourquoi le carter du lanceur est noir mat ?



Car il a été repeint
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2c modelisme
sam. 23 févr. 2008, 14:59
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Journée mémorable à Chamblanc j'y avais aussi laisser un moteur
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le.pat
dim. 24 févr. 2008, 11:06
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
al1.56 a écrit ...

Salut Patrick
En effet j'ai une yankee 598 chassis court mais les voies sont étroites comme celles de l'audi et la 406.
je serais curieux de voir les secret qui me permettrait de monter une porsche pour mon fils.




Salut Alain,

Voici les photos qui vont t'éclaircir:
Tout d'abords les jantes arrières avec déport extérieur:



Tu peux voir la différence avec les jantes avants:


Ensuite, il y a une entretoise spécifique (en bleue ici):


Et la longueur de l'axe de roue est plus long:



Voila, avec tout cela, tu as tous les renseignements pour monter une Porsche pour ton Fils

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Sisco
dim. 24 févr. 2008, 11:13
Visiteur
Des pneus ballons 153 ou 154 à l'avant une sacrée référence avec les mousses et les jantes qui vont bien.

En plus ces pneus étaient très résistants et faciles à coller. J'avais récupérer deux paires un peu spéciales qui avaient subi un traitement de fond...


[ Édité dim. 24 févr. 2008, 11:14 ]
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al1.56
dim. 24 févr. 2008, 21:16
Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34
Messages: 129
Je n'avait donc pas tout faux

J'ai les jantes BBS à déport. J'avais fait usiner des axes long par un gars que je connaissait.
Et j'ai même la petite pièce sur la commande de carbu tout comme toi

Ces jours dernier je pensais vendre mon chassis mais en le faisant essayer à un amis
elle a pris un choc au niveau du train AR.
Et maintenant que mon fils a vus les photos de ta voirure il me met la pression pour la remettre en état vite fait.

Les entretoises sont elles dispo chez 2C et quelle est leur longueur.
Dès qu'elle est remontée je tenterais de mettre une ou 2 photos en ligne pour comparer.
Sans avoir la prétention d'égaler le "" maitre ""
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le.pat
dim. 24 févr. 2008, 22:20
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
Haaaa ces gosses

Pour le bague, elle fait 16 mm de long.

Bon remontage

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jerome77
ven. 24 déc. 2010, 18:00
Membre enregistré #679
Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46
Messages: 82
je me permet de reouvrir le post car je me pose une question : la boite a clapet du moteur F7 d'origine ou modif ? :!
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le.pat
ven. 24 déc. 2010, 18:39
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


C'est la boite à clapet option de chez Yankee.

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jerome77
ven. 24 déc. 2010, 18:54
Membre enregistré #679
Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46
Messages: 82
merci pour l'information ce bien ce qu'il me semblait , et sur le F7 racing le clapet option etait de serie ou pas ? merci
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le.pat
ven. 24 déc. 2010, 18:56
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
Sur le F7 racing, le carter moteur intégrait la boite à clapets.

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