Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Nouvelle Twingo Yankee édition 2013 |
Aller à la page 1 2 3 ... 9 10 11 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Yapluka faire rouler | ||
Retour en haut | | ||
benmax |
| ||
Membre enregistré #959 Inscrit(e) le: mer. 26 déc. 2012, 22:29Messages: 79 | je crois que c'est déjà fait .....à Montpellier..... non!!! d'ailleurs jolie vidéo Benmax | ||
Retour en haut | | ||
Djerpix |
| ||
Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Bonjour, C'est exact, et c’était bien a Montpellier | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Effectivement... chat roule... chat roule même très vite!!! | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Quelques photos supplémentaire, à la vidéo mis en ligne. Très content d'avoir fait la connaissance de Jérémy, pour cette séance. Petit bilan après cette troisième sortie de la Twingo Brushless. La Twingo a été choisi pour s'amuser, pas pour la compétition, ni la vitesse pure, sinon, il existe d'autres autos plus performante chez Yankee. Perso je roule avec un 780 KV, Lipo de 6S en 5200 mAh Les Twingo rouge et bleu sont elles, en 8S, donc plus nerveuse. Pour le moment, et pour la prise en main, le 6S me suffit. Il y a encore 1 an, je ne pensais pas un jour rouler en électrique, j'ai toujours été pour le thermique, plus réaliste par rapport aux vraies autos, le bruit et l'autonomie, ainsi que les prix me freinais beaucoup. Mais les choses ont tellement évolué ces dernières années, qu'il me fallait au moins essayer pour pouvoir en juger par moi même, et franchement.......GÉNIAL..... Moi qui pensais que le bruit du thermique était pratiquement indispensable, je me suis trompé, car cela ne manque absolument pas. Les prix ont bien baissé, et cela continu encore, on arrive maintenant a trouver moteur et contrôleur, pour moins cher que du thermique. L'autonomie : avec un second accu, on arrive a s'amuser la matinée entière. Plus propre, car plus de fuite d'essence, ni d'huile, plus de fuites d'échappement. Plus léger aussi, j'ai plus de 2 kg de différence entre ma Twingo électrique, et ma Twingo thermique. Au niveau puissance, c'est fabuleux du début à la fin de la gâchette de la radio. !super! | ||
Retour en haut | | ||
schnaps |
| ||
Membre enregistré #291 Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 23:25Messages: 38 | Merci pour le retour. C'est vrai qu'aujourd'hui l'électrique demande réflexion! Surtout pour un usage loisir... | ||
Retour en haut | | ||
RS67 |
| ||
Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | 1 matinée la je pense que tu es "gourmand"" | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | RS67 a écrit ... 1 matinée la je pense que tu es "gourmand"" Je pense que c'est faisable, surtout si la puissance est bridée à 40%, et 70% radio Je serai prêt à enlever mon moteur thermique de ma Porsche pour tenter l'expérience électrique ... Rémi | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Il faut bien lire les explications que j'ai donné, j'ai parlé de s'amuser, pas de compétition, ni de vitesse pure. Nous roulons environ 10 minutes, puis nous faisons une pause, on discute, on bricole, puis nous recommençons... C'est du loisirs, pas de l'intensif. Même en thermique, on ne roule pas 1h00 sans s'arrêter... C'est certains que si tu veux faire une course d'endurance, ou les 24h00 avec des lipo, il va t'en falloir une valise entière... | ||
Retour en haut | | ||
RS67 |
| ||
Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | S'est sur Chris je comprends! pour une course de 24h00, je pense qu'il faut oublier! Apres pour l'utilisation évoqué ci dessus, la ok avec des arrêts fréquents pour ravitaillement en petit blanc la je pense que q'avec 2 accus sa peut jouer. Mais j prennais compte du temps de recharge, temps d'utilisation reparti sur 3 heures pas possible de vraiment rouler 1H30 total dans la matinée | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 ... 9 10 11 | |
Powered by e107 Forum System