Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
europa racing 89 |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Godava3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #921 Inscrit(e) le: jeu. 04 oct. 2012, 22:26Messages: 3 | bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum yankee et me suis pris de passion pour la restauration de tt depuis quelques mois.. J'adore les tt 1/8 europa racing de 87-89, ils m'ont tant fait envie ds ma jeunesse.. ![]() J'en possède 2 pour le moment, un 4X4 de 89 et un PR de 87. Les chassis sont pratiquement remis à neuf mais il me manque malheureusement les carrosseries donc, la question ultime.. Est-il possible d'en trouver des neuves?? J'ai aussi une autre petite question, le shop est tjrs en maintenance, c'est normal ou le bug viens de moi??? Merci a vous..david | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
![]() Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Le shop est en maintenance car le patron de Yankee nous a malheureusement quitté il y a 1 mois ... On ne connait pas encore le futur de l'entreprise Yankee, faut être patient Rémi | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Comme dit Rémi, il faut etre patient, mais elles etaient dispos avant ce malheur .... David | ||
Retour en haut | | ||
Godava3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #921 Inscrit(e) le: jeu. 04 oct. 2012, 22:26Messages: 3 | Ok, merci pour ces infos, j'avais bien vue l'annonce du décès sur la page d'acceuil du site.., mais je ne savais pas que cette personne était le boss de yankee.. ![]() Bon ben, de toutes façon la restauration vintage est une discipline où il faut savoir être patient donc voilà.. Si la carrosserie était encore dispo il y a peu.. Un jour viendra !! Merci à vous.. et Vive yankee!! | ||
Retour en haut | | ||