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Petit renseignement. |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
manucox39 |
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Membre enregistré #889 Inscrit(e) le: dim. 01 juil. 2012, 19:55Messages: 4 | Salut a tous. Voila quelques année j'ai fais l'acquisition d'une yankee 1/4 avec carrosserie de 905 spider. Le souci c'est que je ne connais pas le modele n'y la cylindré du moteur n'y l'année de la voiture. la seule chose que je sais c'est que c'est un chassis carbone Tecma et un moteur Zenaoh G2D. Es ce que quelqu'un pourrai me renseigné d'aprés les photos. Il me faut quelques pieceset avec le modele je trouverai plus simplement sur Yankee shop. Merci d'avance. A plus | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Bonjour Je suppose que c'est les photos du châssis: @+ Gadman | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Je pense que c'est une peugeot 905 LM et pas le spider, tout au moins pour le chassis, celle de 1994, les freins, je ne sais pas sils sont de chez Yankee. Displacement: 22.5cc Bore: 32mm Stroke: 28mm Piston Rings: 2, also 1 ring version Compression: 8.4:1 Transfer Ports: 2 Reed: No Carburetor: G2D-1140--Walbro WY-1A;G2D-1148--Walbro WA-167 Stock Carb Settings: 1/4 turn out both jets Oil Mixture: 25:1 Horsepower: 2.0 Net Power: 1.2 Rotation (output side): counter-clockwise (PTO side) Clutch Diameter: 54mm Ignition System: magneto with external rectifier/module Idle RPM: 4000 +/- 300 rpm Max RPM: ~12000 rpm 1140 version, ~14000 rpm HP 1148 version EPA Compliant: no C.A.R.B. Compliant: no Fuel Type: Supreme unleaded; 91 octane or higher Sur la culasse ailee tu verras si tu as 1140 ou 1148 qui te dis la version du moteur. En tout cas, bon courage pour la resto, maginfique voiture, je regrette souvent d'avoir vendue la mienne. A+Whoz. [ Édité lun. 30 juil. 2012, 00:21 ] | ||
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manucox39 |
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Membre enregistré #889 Inscrit(e) le: dim. 01 juil. 2012, 19:55Messages: 4 | bonsoir oui se sont bien les photo du chassis. tu dis que c'est celle de 94. pour les frein etais dessus quand je l'ai acheter. A plus | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | 1994 minimum, après tu peux avoir des bidouilles, je remarque le support en plastique du résonateur n'est pas la, a la place une corde a piano. J'ai scanne les catalogues d’époque et tu les trouveras dans la section download pour recouper le châssis que tu as avec celui de l’époque. A+Whoz. | ||
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lavolaille71 |
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Membre enregistré #869 Inscrit(e) le: ven. 11 mai 2012, 19:15Messages: 41 | salut , chassis racing année ? train av ok frein av pas d'origne train ar F1 version large et montée a l'envers . palier large . beaucoups de bidouilles montage moteur ,reservoir,échappement du mauvais cotè ..... support de carroserie GT . ect bonne base de resto . @+ | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Une base super sympa pour une restauration Le chassis carbone semble en bon état en plus. FT | ||
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manucox39 |
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Membre enregistré #889 Inscrit(e) le: dim. 01 juil. 2012, 19:55Messages: 4 | salut Merci pour vos renseignement. ça m'aide beaucoup. ai enfin une base sur quoi travaillé. pour répondre a FT oui le chassis et en bonne etat a part des trous qui ne serviront pas Par contre lavolaille tu as remarque des bidouille coté moteur tu peu m'en dire plus . Ai encore deux trois question. Quel essence utilisé maintenant vu qu'il n'y as plus de super. Es ce que ca change quelque cose d'avoir une voie large pour le tr arr. | ||
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