Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
faux espoirs...........
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
thierry.ge
mar. 04 oct. 2011, 15:29
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: jeu. 20 mai 2010, 10:36
Messages: 38
de bonnes nouvelles et ..............~:(
la bonne, ; yankee fini en premiere et deuxieme place a la régionnale du 2 octobre a tournefeuille dans le 31 ( toulouse pour les gens du nord ) en effet, votre serviteur remporte cette manche, suivi de mickael lui aussi sur yankee.
la moin bonne, c'est que contrairement a ma précedente déclaration, nous ne seront pas a monpellier pour la régionnale, car , a la même date, se cours la dernierre manche de la ligue 14 a castelsarrasin .
les dates ce chevauchants, ce serait difficile d'être a deux endroit distants en même temps.
j'en suis trés triste, car j'aurais bien aimé participé au spectacle de cette course ou l'afrontement final de Brice et de Johan ne doit pas manquer de d'interré.
et puis, c'est pas tous les jours que l'on aurait vu, trois ou quatres yankee 1/5 dans la même course. ( je ne parle pas du 1/4 ou là, le spectacle plus courant .)
la fougue de la jeunesse contre la sagesse et l'experrience , une rencontre a na pas manquer , avis aux ammateurs.!champion!



[ Édité mar. 04 oct. 2011, 15:45 ]
Retour en haut
WINGSAT
mar. 04 oct. 2011, 15:50
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- En fait de ne pas disposer du don d'ubiquité, ces garçons préférent se taper la cloche et se régaler le palais dans leur région.
Mais non je rigole.
On mange aussi très bien dans la ligue 13.
Cependant priorité est tout de même donnée aux courses organisées dans sa région, sinon ou va le monde.
Déjà que le joyeux bénévole se fait de plus en plus rare, alors imaginons en plus des changements de Ligues.... La Pagaille mes amis.
WINGSAT
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit