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yankee 78 ? |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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fld |
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Membre enregistré #739 Inscrit(e) le: lun. 23 mai 2011, 11:26Messages: 3 | hello a tous... le p'tit dernier de la FLd racing team...( d'apres RCMAGVINtaGE .COM) Visiblement un yankee 78...plutot en bon etat, c'est un thermique que je pense passer a l'electrique..cela est il possible ? il manque les courroies AR ou en trouver ? par quoi remplacer les pneus mousses (ou les roues) ? Je recherche aussi la notice de montage.. merci de vos experience ;; ; ; A+ FLd | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonjour, soit le bienvenu. pour les pneux mousses, lepat à expliqué comment il en refabriquait pour ces modèles ici http://vintage-rc-car.kazeo.com/Yankee-Enduro-80,r318771.html sinon pour l'électrification des modèles, je ne peux rien dire, je suis plutôt partisan des modèles d'étagères dans un état le plus proche possible de l'origine. | ||
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Djerpix |
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Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Salut Électrifié un 78 Qu'on le brule, ou non qu'on l'électrifie Non sans rire, c'est a mon avis dommage car tu disposes là d'une bonne base de restauration Les roues semblent être des roues de Bullit, voire de Buffalo. Si toutefois, c'est le réglage d'un moteur thermique qui te fait peur, je veux bien t'en débarrassé Sinon pour la notice c'est par ici: http://www.competitionx.com/rc-manuals/cars-and-trucks-s-z/yankee-manuals/ A+ | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | sinon je te l'échange avec un 89 4x4 complet qui serait plus facile à modifié en brushless je dis ça juste pour te rendre service, il faut s'entraider entre amateur de yankee | ||
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fld |
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Membre enregistré #739 Inscrit(e) le: lun. 23 mai 2011, 11:26Messages: 3 | merci des infos...( le lien pour la doc marche pas..) j'suis pas trop étagère...faut que ça roule...pas en mode destructor mais faut que ça vive... niveau electro je partage...par contre j'ai eu du thermique et c'est pas le top en milieu urbain (bruit..) en plus c'est pas instantané, faut trimbaler un bazar monstre (démarreur, batterie, essence...etc) bref l'electro est pour moi la bonne solution...en plus avec le lipo et des anciens moteurs a charbons, ça commence a envoyer... perso j'suis plus sur les vieux machins...genre astute, tb01 et ta01.. j'vais voir pour faire que du reversible....a réfléchir... FLd [ Édité mar. 24 mai 2011, 09:47 ] | ||
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Djerpix |
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Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Salut, Pour le lien tu copie l'adresse dans ton navigateur, et cela devrait etre bon | ||
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