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yankee 78 ?
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
fld
lun. 23 mai 2011, 11:57
Membre enregistré #739
Inscrit(e) le: lun. 23 mai 2011, 11:26
Messages: 3
hello a tous...

le p'tit dernier de la FLd racing team...( d'apres RCMAGVINtaGE .COM)

Visiblement un yankee 78...plutot en bon etat,
c'est un thermique que je pense passer a l'electrique..cela est il possible ?
il manque les courroies AR ou en trouver ?
par quoi remplacer les pneus mousses (ou les roues) ?
Je recherche aussi la notice de montage..
merci de vos experience

;; ; ;

A+

FLd
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strati02
lun. 23 mai 2011, 13:26
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
bonjour,
soit le bienvenu.
pour les pneux mousses, lepat à expliqué comment il en refabriquait pour ces modèles ici

http://vintage-rc-car.kazeo.com/Yankee-Enduro-80,r318771.html

sinon pour l'électrification des modèles, je ne peux rien dire, je suis plutôt partisan des modèles d'étagères dans un état le plus proche possible de l'origine.
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Djerpix
lun. 23 mai 2011, 20:57
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Salut

Électrifié un 78

Qu'on le brule, ou non qu'on l'électrifie

Non sans rire,
c'est a mon avis dommage car tu disposes là d'une bonne base de restauration

Les roues semblent être des roues de Bullit, voire de Buffalo.

Si toutefois,
c'est le réglage d'un moteur thermique qui te fait peur, je veux bien t'en débarrassé

Sinon pour la notice c'est par ici:
http://www.competitionx.com/rc-manuals/cars-and-trucks-s-z/yankee-manuals/
A+
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strati02
lun. 23 mai 2011, 21:31
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
sinon je te l'échange avec un 89 4x4 complet qui serait plus facile à modifié en brushless
je dis ça juste pour te rendre service, il faut s'entraider entre amateur de yankee
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fld
mar. 24 mai 2011, 09:47
Membre enregistré #739
Inscrit(e) le: lun. 23 mai 2011, 11:26
Messages: 3
merci des infos...( le lien pour la doc marche pas..)

j'suis pas trop étagère...faut que ça roule...pas en mode destructor mais faut que ça vive...

niveau electro je partage...par contre j'ai eu du thermique et c'est pas le top en milieu urbain (bruit..) en plus c'est pas instantané, faut trimbaler un bazar monstre (démarreur, batterie, essence...etc)
bref l'electro est pour moi la bonne solution...en plus avec le lipo et des anciens moteurs a charbons, ça commence a envoyer...

perso j'suis plus sur les vieux machins...genre astute, tb01 et ta01..

j'vais voir pour faire que du reversible....a réfléchir...


FLd

[ Édité mar. 24 mai 2011, 09:47 ]
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Djerpix
mar. 24 mai 2011, 12:28
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Salut,
Pour le lien tu copie l'adresse dans ton navigateur, et cela devrait etre bon
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