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YANKEE 596 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Belle auto que voici, cela doit etre une 598 ou une hybride 96/97, car certains signes comme les bras de triangles en plastiques, et deport des attaches de triangles arriere aussi. Apres le reste du chassis tout plastique reste le meme qu'une 596. Mais les experts pourront t'en dire plus. A+Whoz PS: Bienvenue sur le forum [ Édité jeu. 15 déc. 2011, 23:09 ] | ||
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speedv12 |
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Membre enregistré #814 Inscrit(e) le: dim. 11 déc. 2011, 21:54Messages: 12 | merci déjà pour les renseignements | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Bonjour, C'est ni plus ni moins qu'une 598, la dernière version de 1/5 produite par Yankee. | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Merci LePat | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour a tous et Bonne Année, Je commence cette année par une conversion, exit le F7, bienvenue le Zen G230RC1, cela fait un bout que cela traine, cette fois j'y vais. Le pourquoi du changement de moteur, le Zen est le moteur actuel, simple a régler (surtout pour un debutant comme moi) et il y a plein d'options tuning. Il ya quelques problemes a l'implatation du Zen, d'ailleur je lance un appel a ceux qui ont deja fait la modif pour voir leur photos, Merci Je vais aussi rajouter deux options de l'epoque, les flasques de diff en alu et le double amortissement avant. A+Whoz. [ Édité ven. 13 janv. 2012, 23:55 ] | ||
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richard.sl |
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Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 23:54Messages: 47 | Salut Whoz. tu butte sur quoi ?, c'est la bonne platine ref: 80495100 page 16 ? http://www.yankee-rc.com/download.php?view.122 | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour Richard, Notre cher Wingsat nous a fait une plaque expret pour cette convertion. Je vais attendre aussi le retour de Wingsat avant de percer mes trous pour etre sur de mon coup, comme c'est la premiere fois que je fais ca , si d'autres personnes ont fait cette manip, s'il vous plait envoyez-moi vos photos, merci . Voici les photos de repérage des trous. J'ai ce montage photo pour voir la difference entre les deux transmissions, j'ai retiré le guide chaine pour pouvoir utiliser le trou le plus proche de la cellule arriere. Sur cette derniere photo on voit les futur trous pour le percage. Diametre 5.5mm, vis M5. Autre chose aussi la plaque cache les trous de fixation des supports de carroserie arriere, il va falloir que je bidouille de nouveaux supports. A+Whoz. | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Ca fait plaisir de voir des yankee qui vont rouler "fort" a nouveau. François | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | et surtout qui vont gagner. cela fait longtemps que j'attendais ça | ||
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richard.sl |
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Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 23:54Messages: 47 | Bonsoir Whoz. Tu as regardé en supprimant le guide chaine ref:80657100 afin de reculer ton moteur ? | ||
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