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F7 course?? |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | eexiste-il une verson course du F7 22cm3 si oui quelles diffrences y a tilentr entre la course et la normale | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Il a bien existé une version racing (course) du F7 22cm3. Il disposait comme sa grande sœur en 25cm3, d'un carter moteur usiné dans la masse qui incorporait une boite à clapets, un carburateur de 12,7, et l'ensemble cylindre-piston était trié. On peut le voir sur cette page extraite de l'avant dernier catalogue: | ||
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Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | ce moteur marchait bien? car je crois que j'ai sa sur 309 mais je l'ai pa reçue [ Édité mer. 16 janv. 2008, 20:41 ] | ||
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Producteam |
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Membre enregistré #293 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39Messages: 33 | Le F7 racing a carters taillés dans la masse ne marchait pas mieux que le F7 a carters moulés ! mais les préparations "usine" des cylindres existait et pour en avoir possédé 2 exemplaires (moteurs de Alban Barnier) je peut afirmer que cela transformait reelement le moteur (beaucoup plus "plein" a mi régime et régime maxi augmenté). Sur le circuit de Montpellier cela représentait 1.5 s au tour !! de mieux. A l'époque j'avais archivé ces préparations (diagrammes , retouches etc...) il faut que je retrouve le cahier de notes..... | ||
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jerome 166 |
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Membre enregistré #276 Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53Messages: 126 | Bonjour Je relance ce post ! As tu pu mettre la main sur tes notes de préparation ? Jerome | ||
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Marc71 |
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Membre enregistré #200 Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45Messages: 109 | Producteam a écrit ... Le F7 racing a carters taillés dans la masse ne marchait pas mieux que le F7 a carters moulés ! mais les préparations "usine" des cylindres existait et pour en avoir possédé 2 exemplaires (moteurs de Alban Barnier) je peut afirmer que cela transformait reelement le moteur (beaucoup plus "plein" a mi régime et régime maxi augmenté). Sur le circuit de Montpellier cela représentait 1.5 s au tour !! de mieux. A l'époque j'avais archivé ces préparations (diagrammes , retouches etc...) il faut que je retrouve le cahier de notes..... Seraient-ce des modèles 96 ou bien des 97? Ce moteur n'aimait pas le tube de fuite de 12 mm [ Édité ven. 28 nov. 2008, 20:57 ] | ||
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Producteam |
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Membre enregistré #293 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39Messages: 33 | Sacrément capricieux pour en tirer le maximum ! moteur qui n'a pas fait référence dans l'echelle 1/5 , meme si les pilotes usines devaient rouler avec , bien aidés par les prépas usines. | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, je remonte ce post en posant cette question: Sacrément capricieux pour en tirer le maximum ! Mais en usage normal, loisir et course amicale? Merci. A+Whoz. | ||
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