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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | jei un 1/6 fg marder et jai des top radio qui se rduisent seulement quand le moteur est en fonctionnement ce que se passe en fait c'est que quand je tourne a droite les roues fon des a coups a gauche et et des foi elle se mettent a tourner a gauche entirerment mais cela se passe seuement quand el moteur tourne merci d'éclairer ma lanterne | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | A vu de nez... anti parasite! Un spécialiste confirmera... ou non @+ Gadman | ||
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Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | l'antiparasite a déja été vérirfié mais je vis attendre d'autre réponse | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Dimitri61 a écrit ... je vais attendre d'autre réponse T'as bien raison | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Ton probléme est lié au parasitage de ta fréquence radio. En régle générale, et par déduction: - l'antiparasite sur ton moteur. Echange le et fait un test. - le fil d'antenne qui est coupé, ou seulement entamé au niveau de l'isolant (masse), bien le vérifier sur toute la longueur. observer de prés. - la soudure de ton fil d'antenne dans ton récepteur. Là il faut ouvrir le récepteur........ ou alors ton récepteur est plein de Mer.. . - ton récepteur qui n'est pas suffisament isolé du chassis, les vibration tuent l'électronique. Isoler le récepteur. - ton antenne de réception est trop proche du champs magnétique du moteur. Test en éloignant antenne et récepteur. - ton accord émetteur/récepteur qui n'est plus bon, une révision annuelle de la radio est recommandée. - le quartz de réception qui est fendu. Révision de la radio ou test avec changement de fréquence. - la marque de quartz n'est pas compatible avec ta marque de radio, ou encore l'accord fréquence émetteur/récepteur se fait sur la fréquence image. Evidement, ça fonctionne bien quand il n'y a pas de parasites ou de vibrations, ensuite... - si tu utilise des piles, fais un test avec des piles neuves, si c'est un accus test avec un autre. Voilà un premier jet, ensuite l'autre solution c'est de me faire passer voiture et radio, mais c'est moins facile. Par contre si tu mettais la marque de ta radio, du recepteur, (voir des photos de l'installation) et ta fréquence, ce serait une possibilité de t'aider à trouver l'origine du probléme.-WINGSAT | ||
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ABBYS |
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Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Merci Docteur Wingsat une petite piqûre de rappel çà ne fait de mal à personne Bon diagnostic Merci @+ Le patient ABBYS | ||
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Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | je vérifirais toute les sources que tu as citée et je vous tiendrais au courant | ||
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le.pat |
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Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Tu parles uniquement du servo de direction. Est ce que le problème se produit aussi sur le servo de gaz? Dans ce cas, débranches les servos à tour de rôle. Un problème que Wingsat n'a pas cité, il s'agit de l'écartement entre la bobine d'allumage et le volant moteur: s'il est trop faible, cela entraine certaine fois des soucis de radio. Il faut faire des essai en changent une chose à la fois, mais les problèmes radio sont souvent un casse tête; Bon courage. | ||
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Papy27 |
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Membre enregistré #89 Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:38Messages: 6 | Bonsoir, J'ai rencontré le même problème sur mon Marder. :! L'antenne trop proche de la bougie me faisait osciller et battre les deux servos Le capuchon de la bougie a été remplacé et depuis impec | ||
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Dimitri |
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Membre enregistré #99 Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46Messages: 105 | il faut remplacer la capuchon oki | ||
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