Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Recherche Yankee Cross Control ... |
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | 92 mais je ne suis pas certain | ||
Retour en haut | | ||
marsouille |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Merci, c'était pour trouver des articles et photos dessus mais je n'en trouve point | ||
Retour en haut | | ||
marsouille |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Bon, voici une photo de la bête où plusieurs choses me semble bizarres : - le moteur rouge, c'est pas un M15 normalement ? - le sens du moteur : carbu à l'avant - la position du reservoir au centre du chassis - double amortisseur à l'avant En fait il y'a la partie supérieure du chassis mais inutilisable d'après le vendeur. [ Édité sam. 12 janv. 2008, 18:56 ] | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | J'ai rien sur le deuxième génération d'origine.... La photo montre un Cross Control tres fortement modifié. ça n'a plus grand chose à voir avec l'original | ||
Retour en haut | | ||
marsouille |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Ouais, c'est bien ce qui me semblait ! Une idée sur le moteur ? | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Effectivement le modéle présenté n'a pas grand chose à voir avec un original YANKEE, et le moteur n'est pas un M15, mais plutôt proche d'un ZENOAH repeint. Quand aux piéces visibles, il y a beaucoup d'aménagements perso. Idem pour le chassis.-WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | !sad Ta voiture ressemble plus à un prototype à base de pièces de CC, qu'un vrai CC. Le moteur est un zénoah G2D, les premiers. Le couvercle de refroidissement ayant été peint en rouge. Par contre le montage dans ce sens a nécessité un pignon intermédiaire au niveau du dif. Si tu tiens à faire un vrai CC, tu as certaines pièces, mais il va t'en falloir d'autre Bon courage | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Une question que je me pose en lisant les différents post sur le CC. Il y a eu deux versions: 1. une avec le moteur Kawa et réservoir central 2. une avec le M15 avec réservoir arrière. Ma question est, il y a t'il vraiment eu deux carrosseries différentes | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | OUI La carro jaune et plus longue (celle avec le réservoir à l'arrière) | ||
Retour en haut | | ||
marsouille |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Merci le.pat, effectivement y'a beaucoup de boulot pour refaire un CC d'origine. Je crois que si je le prends ce ne sera pas pour refaire du 100% origine. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 | |
Powered by e107 Forum System