Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Yankee Porsche 930 Turbo Echelle 1/4, chassis Impax, motorisation M15..
Aller à la page  1 2 3 4 5 6
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
mer. 03 nov. 2010, 20:44
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Hervé78 a écrit ...

Merci José...

De rien
Mais un de ces jour il faudra que je passe voir cette magnifique collection de mes propres yeux.
Je prendrais un bidon d'essence pour qu'on puisse s'éclater sur la piste la plus proche...
... nannnn j'déconne
Mais si un jour tu ouvre ton musée aux visiteurs, je prend un ticket
Amicalement
José
Retour en haut
Site Internet
bejere
jeu. 04 nov. 2010, 08:37
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
L'ignorance est source de bien des maux ... il suffit de rencontrer le "personnage" et ensuite tout s'explique, pas besoin de beaucoup de temps ...
Hervé est un passionné, qui investit beaucoup de temps (l'argent on s'en fout) et nous fait partager tout ca ....
Il n'y a ni envie, ni jalousie, ni frustration mais du RESPECT !

Pour la visite, tu fais des prix de groupe ?
Retour en haut
Hervé78
jeu. 04 nov. 2010, 09:03
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Merci..je ne sais que dire a part un vrai et sincére merci..vous étes des mecs bien, je n'en doutais pas un seul instant..

Pour la visite, ça me ferais bien plaisir, pas de prix de groupe, juste une petite sélection a ma maniére a l'entrée...

Bon allez les amis..oublions tout cela et parlons passion !Yankee!



Retour en haut
chris
ven. 05 nov. 2010, 20:47
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
il m'agace
trop fort, trop bon
merci
a+ tof
Retour en haut
philou concept
sam. 06 nov. 2010, 07:49
Uploadeur de PDF
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01
Messages: 676
Hervé a écris

Allez je me livre un peu...pour être franc j'ai hésité avant de poster une nouvelle auto..en cette période difficile pour beaucoup, je ne voudrais en aucun cas passer pour un zozo qui vient étaler voir même provoquer avec ses voitures..c'est vraiment pas le genre de la maison..je ne viens que par passion et pour partager des expériences...si je peux aider je le fais toujours avec un énorme plaisir..je sais d'ou je viens avant tout..

Je précise tout cela car j'ai reçu un mail il y a un moment..pas trés cool a vrai dire..c'est pas bien grave..je voulais juste faire cette petite parenthése..




Bah tu sais, faut pas te formaliser, l'envie et la jalousie font partie de notre monde, et partager, le plaisir de partager une passion doit être bien au delà de ses mesquineries!
Tu es toujours apprécié par tes posts et tes belles photos, et c'est ça le plus important, c'est ce qui doit l'emporter.
Il y a toujours des imbéciles et des envieux, faut les laisser ruminer dans leur jus, et ne pas s'en occuper.
Merci pour ton partage et continues!



[ Édité sam. 06 nov. 2010, 07:50 ]
Retour en haut
chris
sam. 06 nov. 2010, 09:22
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837

ça me rappelle quelque chose ça
j'ai moi aussi, eu des sales remontées avec les frustrés qui m'ont gavé au début avec mes voitures étagères...
Tu sais, la jalousie, ça me fait marrer aujourd'hui
et puis c'est toujours facile de tailler des costards derrière un écran à 600 km
pour vite refermer ce petit HS (les modos pourront d'ailleurs faire le ménage dans quelques temps, de ces mots qui n'ont rien à voir au sujet)
les gars qui font de "l'étalage" dont je fait partie d'après des stressés de la vie, et bien il en faut, ça nourrit les forum, et dans le bon sens.
Imagine que personne ne mette une seule de ses restaurations, aucune photo, et que chacun se contente de dire au nouvel arrivant : "salut et bienvenue sur le forum"
(comme certains qui n'ont que ça à faire pour augmenter leurs nombres de messages)
et bien il y aurait longtemps que les forum seraient tous morts
alors les gars, continuez à nous faire de belles trouvailles, de belles restau, de belles photos
sinon, à quoi servirait un forum ?
a+ tof;)
Retour en haut
Hervé78
sam. 06 nov. 2010, 09:34
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Merci les copains...j'apprécie grandemnt que vous ayez compris ma démarche..de l'échange, de la passion, de la bonne humeur...pas de concours de je ne sais quoi, chacun apporte son expérience et sa passion..

Continuons tous dans ce sens la...c'est aussi ça l'esprit Yankee.... !Yankee!

Mille mercis... MP et messages..c'est bien cool..merci..
Retour en haut
strati02
sam. 06 nov. 2010, 19:23
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
salut hervé,
bienvenu au club de ceux qui on reçu des mails à la con.
ce qui compte avant tout c'est la qualité de ton travail et de tes connaissances, tu nous en fait à chaque fois une très généreuse démonstration.
la bêtise et l'envie rendent laid, la bonté et la générosité embellissent.
Retour en haut
Hervé78
sam. 06 nov. 2010, 20:04
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Merci mille fois Philippe...ça me touche vraiment.

Aujourd'hui j'ai terminé la Porsche...demain surement photos..;)
Retour en haut
strati02
sam. 06 nov. 2010, 21:40
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
j'espères bien des photos, ça me motive et me donne la voie à suivre
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit