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moteur de 100 cc |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Léopard68 |
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Membre enregistré #399 Inscrit(e) le: sam. 07 mars 2009, 13:56Messages: 82 | D'autres infos sur le "MONSTRE de la photo ??? ...MERCI !! [ Édité ven. 17 sept. 2010, 22:55 ] | ||
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Léopard68 |
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Membre enregistré #399 Inscrit(e) le: sam. 07 mars 2009, 13:56Messages: 82 | Pas terrible la démo......peut-etre en rodage......... | ||
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Fredo |
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Membre enregistré #184 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44Messages: 850 | Pour te donner mon avis seven1/4, c'est bien trop de contraintes que d'installer de si gros moteurs dans nos 1/4. Pour le châssis c'est au moins du 8mm d'épaisseur avec raidisseurs de partout. Une obligation de liaison entre le moteur et les trains roulants pour éviter l'effet "banane". Pour la transmission je n'oses même pas imaginer et après, il y a tout le reste, freinage, réservoir, carrosserie, etc, etc ... En plus je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup à bas régime, par-contre, tu pourras certainement y mettre une remorque pleine de palettes ! Avec le couple il n'y aura pas de soucis pour tracter. La vitesse de pointe risque d'être élevée, mais encore faut-il une piste avec de grandes lignes droites pour exploiter l'engin. A ta place je me contenterais de la cylindrée maximum des Zénoah actuels, avec une bonne préparation tu peux réellement te faire plaisir et en avoir sous la gâchette à tous les régimes, ce qui est quand même le plus intéressant. Ceci étant je te souhaite bon courage pour ton projet. Concernant la vidéo, j'ai l'impression que la carburation demande à être réglée. [ Édité sam. 18 sept. 2010, 16:39 ] | ||
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GEGE |
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Membre enregistré #180 Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25Messages: 164 | C'est beau magnifique un engin comme cela me dirai bien, quelqu'un à vue des plans ou le montage sur le net ?? A mon avis bien réglé sa doit envoyer grave | ||
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eightman |
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Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | Léopard68 a écrit ... D'autres infos sur le "MONSTRE de la photo ??? ...MERCI !! je ne trouve plus l'article d'origine, il a été effacé lors du crash du site QSL. de mémoire les amortisseurs réglables à air viennent des motos Yamaha R1, transmission par chaine? différentiel? il a été (bien) acheté par un américain $$$ motivé et pour l'instant son concepteur n'a pas le temps d'en refaire un pour lui. pour le fun ça me plairais bien de faire un châssis pour un bicylindre Zenoah... un jour? | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Salut Eightman, j'ai un chassis tubulaire en prepa avec dedans un fameux bi-cylindre!!!! Jean Phi | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Un bi de 30cc?? | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Non 40cc avec radiateur,mais pour le fun car 10 hp pas facile d'emmener sa sur la piste! | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | A voir | ||
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DAVID75 |
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Membre enregistré #406 Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34Messages: 294 | je ne dirais pas mieux RS67 [ Édité ven. 24 sept. 2010, 17:56 ] | ||
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