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moteur de 100 cc
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Léopard68
ven. 17 sept. 2010, 22:54
Membre enregistré #399
Inscrit(e) le: sam. 07 mars 2009, 13:56
Messages: 82
D'autres infos sur le "MONSTRE de la photo ??? ...MERCI !!

[ Édité ven. 17 sept. 2010, 22:55 ]
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Léopard68
sam. 18 sept. 2010, 16:10
Membre enregistré #399
Inscrit(e) le: sam. 07 mars 2009, 13:56
Messages: 82
Pas terrible la démo......peut-etre en rodage.........

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Fredo
sam. 18 sept. 2010, 16:39
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Pour te donner mon avis seven1/4, c'est bien trop de contraintes que d'installer de si gros moteurs dans nos 1/4.

Pour le châssis c'est au moins du 8mm d'épaisseur avec raidisseurs de partout. Une obligation de liaison entre le moteur et les trains roulants pour éviter l'effet "banane".

Pour la transmission je n'oses même pas imaginer et après, il y a tout le reste, freinage, réservoir, carrosserie, etc, etc ...

En plus je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup à bas régime, par-contre, tu pourras certainement y mettre une remorque pleine de palettes ! Avec le couple il n'y aura pas de soucis pour tracter. La vitesse de pointe risque d'être élevée, mais encore faut-il une piste avec de grandes lignes droites pour exploiter l'engin.

A ta place je me contenterais de la cylindrée maximum des Zénoah actuels, avec une bonne préparation tu peux réellement te faire plaisir et en avoir sous la gâchette à tous les régimes, ce qui est quand même le plus intéressant.

Ceci étant je te souhaite bon courage pour ton projet.

Concernant la vidéo, j'ai l'impression que la carburation demande à être réglée.




[ Édité sam. 18 sept. 2010, 16:39 ]
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GEGE
sam. 18 sept. 2010, 20:10
Membre enregistré #180
Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25
Messages: 164
C'est beau magnifique un engin comme cela me dirai bien, quelqu'un à vue des plans ou le montage sur le net ??

A mon avis bien réglé sa doit envoyer grave
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eightman
dim. 19 sept. 2010, 09:13
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
Léopard68 a écrit ...

D'autres infos sur le "MONSTRE de la photo ??? ...MERCI !!

je ne trouve plus l'article d'origine, il a été effacé lors du crash du site QSL.
de mémoire les amortisseurs réglables à air viennent des motos Yamaha R1, transmission par chaine? différentiel? il a été (bien) acheté par un américain $$$ motivé et pour l'instant son concepteur n'a pas le temps d'en refaire un pour lui.
pour le fun ça me plairais bien de faire un châssis pour un bicylindre Zenoah... un jour?
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RS67
mar. 21 sept. 2010, 20:46
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Salut Eightman,
j'ai un chassis tubulaire en prepa avec dedans un fameux bi-cylindre!!!!
Jean Phi
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FT
mar. 21 sept. 2010, 21:10
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Un bi de 30cc??
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RS67
mer. 22 sept. 2010, 07:48
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Non 40cc avec radiateur,mais pour le fun car 10 hp pas facile d'emmener sa sur la piste!
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RS67
jeu. 23 sept. 2010, 19:36
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397

A voir
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DAVID75
ven. 24 sept. 2010, 17:56
Membre enregistré #406
Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34
Messages: 294
je ne dirais pas mieux RS67


[ Édité ven. 24 sept. 2010, 17:56 ]
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