Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
une collection............très sympathique
Aller à la page  1 2 3 4
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
sam. 14 août 2010, 19:01
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
strati02 a écrit ...

Est ce que JC est inscrit sur le site ou pense le faire un jour ?

Oui, il est passé il n'y a pas si longtemps.
JC si tu nous lis, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience, nous en serions très reconnaissant

chris a écrit ...

nous avons fait un gros travail pour réaliser ce petit, reportage, je suis rentré chez moi dimanche passé à 21h15 de chez JC, j'ai trié les 170 photos, j'ai envoyé la totalité des photos par mail à JC pour qu'il me donne son choix (ce que je mettais ou non sur les forums) et ensuite, c'est parti, imageshack, et bon courage pour les copier/coller (1h30 de boulot rien que pour les insérer avec l'autre sujet du même jour)
mais le jeux en valait la chandelle
a+ tof

Je me rend bien compte du travail qui a été mis en œuvre pour réaliser ce message, que ce soit pour les photos, ou pour la mise en page.
Je m'excuse de n'avoir pas encore posté sur ce message qui est un régal pour les yeux
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
chris
sam. 14 août 2010, 19:03
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
Retour en haut
coach26300
sam. 14 août 2010, 23:43
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: lun. 05 nov. 2007, 21:00
Messages: 16
Hervé78 a écrit ...

ça va pas être simple une nouvelle fois de trouver les mots justes..mais que dire devant l'oeuvre d'une vie...j'en avais entendu parler sans jamais vraiment voir l'ampleur de la collection..absolument incroyable..!

Merci pour ce reportage Christophe, et de grace ne parlons que de passion..

Vous allez dire encore que...mais j'ai tant de souvenirs chez ce monsieur quand il avait son magasin a Versailles..il y a bien longtemps..il était déja un grand passionné de la marque, et de découvrir plus de 20 ans aprés qu'il a conservé tant de modéles...respect Monsieur..!




Bonjour à tous,
je suis très touché par l'accueil que vous avez reservé aux articles de Christophe.
Merci à tous pour vos mots sympas.


Et pour toi Hervé





Vous retrouverez les modèls dans la vitrine 20 ans plus tard en suivant ce lien
http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?12743.last


[ Édité dim. 15 août 2010, 01:27 ]
Retour en haut
strati02
dim. 15 août 2010, 09:11
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
j'ai bien connu ce magasin aussi, je n'habitais pas très loin
Retour en haut
Hervé78
dim. 15 août 2010, 10:15
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Alors la Jean Christophe..tu ne pouvais pas me faire plus plaisir..je viens de prendre un coup sur la cafetiére par contre..car au delas de la petite voiture c'est toute une partie de vie qui entoure cette période..vraiment merci..d'autant que je n'ai pas peur de la dire..si a cette époque il n'y avait pas eu des gens comme toi j'aurais arrêté il y a bien longtemps..le premier a avoir crû a la grosse échelle sur la France..c'est ce Monsieur et personne d'autre..!

On peut-être pour ou contre les forums..mais force est de constater qu'heureusement qu'il existe ce support pour nous faire partager ces merveilles..

Merci a vous messieurs, merci pour le temps que vous nous accordez..connaissant Wingstat et Gadmann vous pouvez être certain de trouver ici une ambiance seréne et bon enfant..que de la passion et que du bonheur.. !Yankee!
Retour en haut
coach26300
dim. 15 août 2010, 12:10
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: lun. 05 nov. 2007, 21:00
Messages: 16
Je connais Wingsat, je collabore dans la mesure de mes moyens avec lui à la continuation de Yankee. Je connais aussi Gadman, et là dans les remerciement que je faisais plus tôt à ceux de ce forum qui m'ont aidé, José, le "Cht'i au gros coeur d'or" tiens une très grande place. Fidèle à la juste réputation des gars de "ch'nord", il m'a fabriqué mon site sans compter son temps ni ses efforts. Merci, à charge de revanche.
Sans polémique, je sais que ce site beneficie d'une ambiance idéale, je m'y suis inscrit en 2007, je le lis régulerement, comme tous les sites de vintage, mëme si je post peu.
Encore une fois merci à tous.
Retour en haut
Kaye
dim. 15 août 2010, 13:32
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
Chris:

Outre ma passion pour le Yankee 1 / 4, je suis aussi passionné de la marque Italienne DWA, j'ai 6 motos et 1 DWA DWA BLU II de voiture (1 / 4 échelle). Je pense que la voiture dans l'image ci-dessous est une échelle de 1 / 4 DWA RAM.



Avez-vous plus de photos de cette voiture?

Kevin
Retour en haut
coach26300
dim. 15 août 2010, 15:48
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: lun. 05 nov. 2007, 21:00
Messages: 16
J’ai plusieurs voitures DWA et une moto "Commando". Je ferai des photos bientôt et j’ouvrirai un sujet dans "Châssis autres marques".
I have several DWA cars and a "commando" motor bike. I’ll make photographs soon and I’ll open a Topic in "Châssis autres marques".

[ Édité dim. 15 août 2010, 15:50 ]
Retour en haut
Kaye
dim. 15 août 2010, 18:34
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
Jean-Christophe:

Merci beaucoup. Je suis impatient de voir les photos.

Kevin
Retour en haut
strati02
dim. 15 août 2010, 19:34
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
comme je ne connais pas ce sera pour moi l'occasion d'apprendre
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit