Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
yankee 1/5e
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
nico1471
jeu. 10 janv. 2008, 14:21
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: jeu. 10 janv. 2008, 14:13
Messages: 1
bonjour et bonne annee a tous je viens vous demander si lon peut rouler en ligue avec une yankee 1/5e de nos jours car je viens d en trouver une sur le net et j aimerai savoir si l on peut faire de lma compet et si elle est homologuee pour la ligue merci de vos reponses et a bientot
Retour en haut
phili
jeu. 10 janv. 2008, 15:38
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 09:54
Messages: 51
Pas de problème ,les chassis yankees sont homologués
Retour en haut
Gadman
jeu. 10 janv. 2008, 18:06
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Oui et suivant le modèle tu peux même faire de la Formule France (un autre site à moi)
La FF 215 a même été championne de France en 2004 avec le.patwink.png
@+
José
Retour en haut
Site Internet
SIGMA
jeu. 10 janv. 2008, 18:43
Visiteur
Gadman a écrit ...
Oui et suivant le modèle tu peux même faire de la Formule France (un autre site à moi)
La FF 215 a même été championne de France en 2004 avec le.patwink.png
@+
José


J'avais oublié cet épisode.... mais Olivier tournait fort aussi avec la FF

Edit by Gadman:
Bien utile la fonction édition, ça permet de rattraper les bètise que l'on dit parfois.
A utiliser sans modération, je te l'assureshades.png

Je te merde

[ Édité jeu. 10 janv. 2008, 21:39 ]
Retour en haut
phili
jeu. 10 janv. 2008, 20:15
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 09:54
Messages: 51
Oui en éffet j'avais moi aussi oublier la ff de 2cm qui roule très bien.
Simple et à un prix sympà pour faire du 1/5 sans se ruiner
Retour en haut
SIGMA
jeu. 10 janv. 2008, 20:43
Visiteur
phili a écrit ...
Oui en éffet j'avais moi aussi oublier la ff de 2cm qui roule très bien. Simple et à un prix sympà pour faire du 1/5 sans se ruiner


Tiens toi aussi tu joues à la girouette ce n'est pas ce que tu dis sur un site ami....
Retour en haut
2c modelisme
ven. 11 janv. 2008, 09:39
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Une petite mise au point s'impose pour Sigma et les propos qui suivent je les tiens ouvertement afin que tous les membres puissent les lire.Ce forum est un lieu d'echange entre passionnés de l'ex marque Yankee; depuis pratiquement 10 ans j'essaie de faire en sorte que cette production continue un peu et croyez moi ce n'est pas toujours facile au quotidien.Sigma ,depuis quelques semaine tes différents post sont de plus en plus incorrects et je viens de lire le post passé hier et la je pense que tu es allé beaucoup trop loin les insultes ne sont pas de mise ici ainsi que les attaques personnels envers les autres membres.Comme je te l'ai dit en MP il est facile de ce cacher derriere un pseudo ,de temps en temps il faut avoir le courage des ces actes.
Pour tous les autres membres excusez ce coup de" gueule" mais  la coupe était vraiment trop pleine car pour moi le modelisme r/c ce n'est pas ça
Claude CHAUME
Retour en haut
Gadman
ven. 11 janv. 2008, 11:12
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
2c modelisme a écrit ...
.... il est facile de ce cacher derriere un pseudo...

Hélas non claude... il n'est pas facile de ce cacher derrier un pseudo. Et encore moins derriere son ordinateur.cheesey.png
Car bon nombre de Trolls ou corbeaux l'on appris à leurs dépend, rien ne vaut la bonne vieille Poste pour balancer son fiel au reste du monde.
Car contrairement à la lettre Postal où il est difficile de retrouver l'auteur a moins de le prendre sur le fait la main dans la boite aux lettre de la Poste.
Un Troll informatique laisse une quantitée de trace qu'il ne soupsonne même pas, telle de petits cailloux semé derriere lui.
Je suis en train de collecter ces informations.
De toute façon ces debordements ne vont pas durer tres longpemps car des membres commencent à ce plaindre sur mon MP.
Patience et courage Claude.
Bonne journée à tous
Gadman
Retour en haut
Site Internet
SIGMA
ven. 11 janv. 2008, 18:18
Visiteur
2c modelisme a écrit ...
Une petite mise au point s'impose pour Sigma et les propos qui suivent je les tiens ouvertement afin que tous les membres puissent les lire.Ce forum est un lieu d'echange entre passionnés de l'ex marque Yankee; depuis pratiquement 10 ans j'essaie de faire en sorte que cette production continue un peu et croyez moi ce n'est pas toujours facile au quotidien.Sigma ,depuis quelques semaine tes différents post sont de plus en plus incorrects et je viens de lire le post passé hier et la je pense que tu es allé beaucoup trop loin les insultes ne sont pas de mise ici ainsi que les attaques personnels envers les autres membres.Comme je te l'ai dit en MP il est facile de ce cacher derriere un pseudo ,de temps en temps il faut avoir le courage des ces actes.
Pour tous les autres membres excusez ce coup de" gueule" mais  la coupe était vraiment trop pleine car pour moi le modelisme r/c ce n'est pas ça
Claude CHAUME


Perso je m'en bats l'oreille je ne fais que dire la vérité, c'est bien de faire revivre une marque. Yankee respectait ses clients même si les tarifs étaient très/trop élevés.... QUAND ILS ANNONCAIENT UNE CHOSE ILS S' Y TENAIENT.....
PAS COMME VOUS QUI NE FAITES QUE DU BLA-BLA...

je reçois aussi des MP d'anciens fervents de la marque qui n'osent pas écrire ce qu'ils pensent et qui me trouvent assez incisif ou acide mais ne me désapprouvent pas.

Salutations
J-M-L-P

[ Édité ven. 11 janv. 2008, 18:19 ]
Retour en haut
Dimitri
ven. 11 janv. 2008, 19:40
Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46
Messages: 105
merci c'est super maintenant tais -toi tu pourris sujet et forum et cela fera le plus grand bien a tout le moonde ou le mien pour nous (enfin je crois) ==> le croix en haut a droite désolé si mon post plait pas mais a la fin sa soule
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit