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manque de pôt, j'ai ce qu'il me faut... |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
chris |
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Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | salut les ptits gars, encore de la réalisation haut de gamme, avec cette série de pôt Yankee USPR que je viens d'aller chercher comme ce modèle est introuvable, mon Xav et moi avons décidé de se faire une tite série c'est du travail magnifique, en AU4G (pièces uniquement réservées à notre usage personnel) je n'ai pas fait refaire les chicanes du tube de fuite, car mon Xav préfère les faire lui-même a+ tof | ||
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Hervé78 |
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Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | N'en déplaise a certains pseudo intégriste de la voiture RC collector..mais je trouve que c'est aussi ça le vrai Vintage..restaurer si possible et reconstruire quand c'est possible conforme a l'origine pour redonner toute la splendeur a des rares modéles.. Pas cire pompe pour un rond, mais heureusement qu'il y a des félés comme vous pour se lancer dans des délires comme celui la...! Hervé qui adhére a toc...! | ||
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chris |
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Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | un GRAND MERCI à toi Hervé, maintenant que pas mal de ptits gars me connaissent, savent très bien que si je déballe tout en image, ce n'est pas, comme certains l'ont prétendu, pour faire de l'étalage, mais pour faire partager ma passion, et démontrer qu'avec un peu de motivation, on arrive à trouver des petits artisans prêts à nous aider à concrétiser nos rêves, alors peut être, que nos rêves ont un coût, mais qu'importe, heureusement que des "félés" se payent des Porsche et des Ferrari, sinon, on ne pourrait jamais en voir a +tof | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | comme hervé, génial, la resto c'est aussi savoir refaire des pièces à neufs et c'en n'est que plus rigolo. félicitation philippe ps : merci de nous faire partager tes trucs et astuces c'est généreux de ta part. | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Rien a ajouter à Hervé et Strati. Tout a fais en accord avec la pensée sur les porches et ferrari. FT | ||
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chris |
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Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | merci à vous les gars a+ tof | ||
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GEGE |
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Membre enregistré #180 Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25Messages: 164 | 100% 100% D'accord avec vous les gars. Merci Tof Tof pour la présentation de tes belles pièces | ||
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chris |
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Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | merci Gé a+ tof | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | je vais t'embêter un peu chris. tu pourrais faire des photos explicatives du montage des différents éléments. merci | ||
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chris |
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Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | ben en fait, c'est très simple, le tout petit tube se rentre par l'intérieur, du côté où il y a le petit trou sur le gros cylindre, ensuite, par l'extérieur, tu rentres le tube moyen et celui ci vient s'épauler dans le tout petit tube par l'intérieur, pour terminer, tu mets les 2 plaques qui referment les côtés, et part et d'autre, tu passes la tige filetée qui, au passage, est prise dans le petit trou au centre du tube intérieur c'est bon ? a+ tof | ||
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