Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. 10 Licences 2011 à gagner!!!
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
ven. 16 juil. 2010, 13:36
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
Le club "SAVEUSE AUTOMOBILES RADIO COMMANDEES" (Ligue 4) organise une AMICALE le 08 août 2010 sur sa piste permanente, Stade Jean-Pierre BINARD à SAVEUSE (80470)
Cette compétition s'adresse à tous les propriétaires (hommes et femmes) de buggy TT 1/8e thermique et électrique.
Le même jour, les jeunes pilotes pourront participer à la manche du CHALLENGE DECOUVERTE qui comptera pour le classement du challenge de la LIGUE et la gente féminine se verra récompensée par un superbe trophée.
Le pilote qui améliorera le "record du tour" se verra offrir un trophée spécial.
Les pilotes qui s'inscriront à ces courses se verront remettre un ticket numéroté qui leur permettra de participer le dimanche soir au grand tirage des LICENCES 2011.
A cette occasion le club "SAVEUSE AUTOMOBILES RADIO COMMANDEES" offrira aux heureux gagnants la licence de leur choix pour l'année 2011.

La buvette et la restauration seront à la disposition des participants et du public présents sur le circuit.

La veille, le Samedi 7 Aout, le club ouvrira ses portes a tous les possesseurs de véhicules TT de toutes échelles (1/10, 1/8 et 1/6) thermique ou électrique.
Venez nombreux pour essayer votre engin sur une piste rapide dans un cadre agréable.

Les TT 1/6 Yankee sont bien sur les bienvenue le Samedi et les TT 1/8 Yankee sont attendus le Samedi, et s'ils le veulent, le Dimanche pour participer à notre amicale

Au plaisir de vous rencontrer sur notre piste
@+
Gadman

Plus d'infos sur notre club:
http://sarc.asso.fr
Accès piste:
http://sarc.asso.fr/page.php?3
Plus de photos:
http://sarc.asso.fr/page.php?4

3D-Butte.jpg 3D-Podium.jpg
Cliquez sur l'une des deux image ci dessus, une nouvelle fenettre s'ouvrira,
tirez l'image dans n'importe quelle direction, utilisez Ctrl ou Shift pour zoomer.

Nécessite QuicKTime





Information routière - travaux dans la rue principale à SAVEUSE

Du 3 août au 3 septembre la rue principale (RD211) sera interdite à la circulation de l'embranchement PONT de METZ - FERRIERES jusqu'au BAR - TABAC .
Pour les pilotes qui arriveront par l'autoroute A16, nous vous conseillons de sortir à la sorite 19.
L'accès au STADE est possible en venant de DREUIL les AMIENS par la Rue de DREUIL et d'AMIENS par la rue Maurice BOIDIN.



[ Édité dim. 01 août 2010, 10:21 ]
Retour en haut
Site Internet
bejere
ven. 16 juil. 2010, 14:04
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Très belle piste !
Philippe, le challenge decouverte est pour toi !
Retour en haut
Gadman
ven. 16 juil. 2010, 14:09
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Pour participer au challenge découverte il faut avoir une licence Découverte. Et pour être classé (2 manches dans la Ligue4) il faut avoir une licence Découverte Espoir
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
strati02
ven. 16 juil. 2010, 14:22
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
Gadman a écrit ...

Pour participer au challenge découverte il faut avoir une licence Découverte. Et pour être classé (2 manches dans la Ligue4) il faut avoir une licence Découverte Espoir
@+
Gadman


j'y comprend rien
de toute façon avec ma carrosserie je ne peut courir qu'en amicale



ps : depuis elle a un aileron.


[ Édité ven. 16 juil. 2010, 14:27 ]
Retour en haut
Gadman
ven. 16 juil. 2010, 15:04
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
strati02 a écrit ...

j'y comprend rien

Je t'explique
La licence découverte permet de participer au challenge découverte qui comporte plusieurs manches (2 en ligue 4).
Si tu as ta licence depuis moins de 5 ans (espoir) tu participe au classement et si tu fini dans les 3 premiers tu es invité à la remise des prix lors de la réunion annuelle de la Ligue 4.
Moi j'ai une licence Découverte mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus le droit de figurer dans le classement

strati02 a écrit ...
de toute façon avec ma carrosserie je ne peut courir qu'en amicale

Pas vraiment...
Lors d'amicale il faut respecter de règlement, mais chez nous on est beaucoup moins "règlement-règlement" lors d'une amicale... et donc ça devrait passer.
Dans un autre club... c'est pas forcément gagné.

En espérant avoir éclairé ta lanterne
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
strati02
ven. 16 juil. 2010, 18:12
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
oui merci,
je crois que l'on peut prendre une licence sur place ?
si j'en ai les moyens je passerais le week end la bas, la semaine précédente je serais en stage sportif à aix en provence
Retour en haut
Gadman
ven. 16 juil. 2010, 18:18
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Y a pas de soucis pour prendre une licence je pense vu que le vice président de la section TT 1/8 de la FVRC et notre président sont la même personne. Je vais quand même me renseigner.
Si tu passe le WE tu peux même camper, il y a la place
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Gadman
ven. 16 juil. 2010, 19:52
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Donc je confirme, il n'y a pas de problème avec ton Yankee, tu n'aura qu'a fournir une paire de gants ignifugé à chaque ramasseur, prévois une petite dizaine de paires. Je rigole
Pour la licence pas de problème, si tu en as déjà eu une pense a prendre ton ancien numéro, si tu ne sais plus c'est pas grave non plus.
Envoie un mail de confirmation avec ta catégorie (Amicale 4x4 ou Découverte) au président du club bernard.grubis©wanadoo.fr
et envoie ton chèque ici:
M. GRUBIS
15, rue Kintrabell
80470 SAVEUSE
Téléphone: 03 22 54 84 53
Retour en haut
Site Internet
Gadman
sam. 17 juil. 2010, 11:51
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Pour être sur qu'il y aura quelqu'un sur la piste le samedi il faut mieux convenir d'un horaire (surtout pour le matin).
Renseignez vous auprès de
M. GRUBIS
15, rue Kintrabell
80470 SAVEUSE
Téléphone: 03 22 54 84 53
Email: bernard.grubis©wanadoo.fr

Moi je serais là à partir de 14 - 15h00

Pour les modalités de la course elle se déroulera suivant le règlement FVRC TT:

Les pilotes inscrits seront répartis par catégories 4x4 et 4x2 en fonction de leur nombre et ensuite par classes de pilotes : débutants dans le challenge découverte, niveau promotion et niveau open.
Les modalités d'inscription sont définies dans le règlement (voir ci dessous) et le prix de l'inscription est lié au type de compétition auquel cette personne veut s'inscrire ( 11 euros pour le Challenge DECOUVERTE et 12 euros pour l'Amicale).

Extrait du règlement pour les inscriptions:
Envoi de la demande d'inscription, au moins 5 jours (Championnat de Ligue) avant la course, à l'adresse courrier officielle du club organisateur.
Les inscriptions par courrier électronique ne sont pas recevables.
IL EST OBLIGATOIRE d’indiquer les mentions suivantes:
- Date de la course, discipline et catégorie.
- Numéro de la ligue, du club et de la licence.
- Nom, prénom, adresse et téléphone ainsi que trois
fréquences au minimum ou préciser l’utilisation d’un ensemble radio 2,4Ghz.
- Le numéro du transpondeur personnel si il y a.


Le Bulletin d'inscription est téléchargeable à cette adresse:
http://fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/Fiche_inscription_TT_2010.pdf

Pour tout problèmes ou renseignement voir l'adresse Email et le numéro de téléphone du Président ci dessus.

A bientôt
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Gadman
sam. 31 juil. 2010, 19:26
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Information routière - travaux dans la rue principale à SAVEUSE

Salut à tous
Du 3 août au 3 septembre la rue principale (RD211) sera interdite à la circulation de l'embranchement PONT de METZ - FERRIERES jusqu'au BAR - TABAC .
Pour les pilotes qui arriveront par l'autoroute A16, nous vous conseillons de sortir à la sorite 19.
L'accès au STADE est possible en venant de DREUIL les AMIENS par la Rue de DREUIL et d'AMIENS par la rue Maurice BOIDIN.


@+
Gadman

[ Édité dim. 01 août 2010, 10:22 ]
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit