Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
3é manche VHRC......Villeneuve les Avignon. |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Ah pardon ! J'avais pas fait gaffe à l'echelle ! Une bonne vieille escort MKI ou II .... | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Mais ou est donc passé la R 21 de Brys ??? On ne voit que la Porsche , pas de R21... | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Tu as raison Christian, Brys est bien sur les photos, mais pas de R21 ... | ||
Retour en haut | | ||
DAVID75 |
| ||
Membre enregistré #406 Inscrit(e) le: mar. 17 mars 2009, 22:34Messages: 294 | oui bejere une escort cosworth qui etait signe MRC me semble t il?:! en voila une , fatigue la pauvre Uploaded with ImageShack.us | ||
Retour en haut | | ||
eightman |
| ||
Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | euh pour Brice c'est simple sa voiture a été recalée au contrôle technique...je ne vais pas donner mon avis ici pour l'escort dont je parle c'est la Mk1 made in finland! | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Stéphane, sans donner ton avis, ni créer une polémique, peut on savoir pourquoi? Problème de moteur, pare choc ??? Il serais peut être utile, que Luc ou Wingsat, nous explique cela. Sans savoir pourquoi, je dirais que c'est dommage pour Brys, mais qu'il avait la chance d'être près de chez lui, pour pouvoir changer d'auto. Parce que faire 400 kms, aller et retour pour se faire interdire de rouler, Il faut une bonne raison. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | J'aimerais également bien connaitre le pourquoi du comment concernant l'interdiction d'une R21 Yankee sur une piste... | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut-Un superbe GP de Villeneuve les Avignon ce 13 juin 2010. La pluie est juste venue interrompre la seconde finale 1/4 en fin d'après midi, et compte tenu de "l'humidité" de la piste, le choix de mettre une voiture sur un bitume transformé en patinoire est apparu à tous un peu trop dangereux pour nos châssis. L’organisation a été cette année encore à la hauteur de l’événement, et félicitation au Président et à son Equipe pour le travail de préparation et d’organisation de ce GP de Villeneuve. Je sais combien c’est « lourd » à organiser et gérer. La R21 préparée par Brys spécialement pour ce GP n’a pas fait un seul tour de piste. Non-conformité avec le règlement technique. Les triangles arrière supérieurs provenant de la banque d’organes YANKEE ont été validés pour la 01/509 YANKEE 1/5. Un règlement est fait pour être respecté et éviter les dérives, alors respectons le. Ce qui est positif c’est qu’après soumission à la commission des pilotes, la voiture a tout de même été autorisée à rouler, mais en tout état de cause, elle n’aurait pas été classée quel que soit son résultat. Quel intérêt alors à faire rouler cette R21 1990/2010 avec le pilote officiel YANKEE aux commandes? - Prendre une place en Finale à un pilote inscrit au VHRC ? Ce qui n’aurait pas été très sympa. - Essayer par le biais d’une triche technique de « gagner » ce GP ? Brys a-t-il besoin de cela pour être devant ? La preuve… Victoire avec sa Porsche YANKEE…. L’élaboration de cette R21 modèle 2010 à l’échelle ¼ avait 2 objectifs bien précis : - Fêter les 20 ans de la R21 YANKEE, à Villeneuve les Avignon, cité du Club qui fait perdurer à la fois le ¼ et son esprit si sympa - Valider une nouvelle géométrie de triangulation et de suspension pour le 1/4, dérivée directement de la 01/509 YANKEE 1/5, et développer donc ce que sera demain en termes techniques. En tout état de cause, et sans amertume aucune, la R21 2010 n’aura pas roulée dans le cadre du VHRC, et ne roulera pas en VHRC. Le développement technique se fera donc en dehors de ce Challenge extraordinaire. Les 25 et 26 septembre 2010 à Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne se déroulera la seconde manche du YANKEE SHOP Challenge 1/4. L’année dernière ce Club nous avait déjà accueillis, de façon tellement sympathique et agréable, que nous renouvelons cette année cette course ouverte à tous les processeurs de YANKEE à l’échelle ¼. Il suffit pour participer de disposer d’une voiture la plus conforme possible à l’originale, d’une carrosserie en bon état et la plus agréable possible à l’œil, et d’une volonté de GD (Gentleman Driver). Le samedi soir visite des ateliers de YANKEE à Bressols avec « pot » amical et barbecue auquel tous les pilotes et accompagnateurs sont cordialement conviés. La suite du programme bientôt. WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Merci Wingsat pour ta réponse. C'est plus clair maintenant, pour moi, qui n'était pas sur place. Pour Castel, sauf imprévu, je serais présent... Et je travaille sur mon Hot Rod, pour qu'il soit, lui aussi présent, pour cette finale. !Yankee! | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Merci pour cette explication net et précise..... Mon caractére de vieux bougon me fera quand même dire que c'est bien domage de se priver d'une R21 Yankee avec Brice a ses commandes....rien que pour le spectacle...surtout pour deux malheureux triangles qui provenaient d'une 1/5...de toute façon Brice tu lui donnes n'importe quelle trapanelle il te mettra 2 tours au lieu de trois... Amicalement Hervé. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System