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Suzuki Vitara Yankee echelle 1/4...le cabriolet tout terrain....!!
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Gadman
jeu. 29 avril 2010, 20:08
Webmaster

Membre enregistré #1
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Messages: 2334
On évite de parler de ce qu'il y a sur le BC et EB
Les MP ne sont pas non plus fait pour cela... mais ça peut servir quand même
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strati02
jeu. 29 avril 2010, 20:14
Membre enregistré #535
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Messages: 2010
excuse moi je ne le savais pas, je ne le ferait plus

[ Édité jeu. 29 avril 2010, 20:15 ]
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Gadman
jeu. 29 avril 2010, 20:17
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
strati02 a écrit ...

excuse moi je ne le savais pas, je ne le ferait plus

Y a pas de soucis
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Hervé78
lun. 03 mai 2010, 07:49
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Bonjour du jour et petite suite du week end...

Démontage complet du train avant et remontage dans sa configuration d'origine...



Dans le même temps madame peaufine sa baie de pare brise.. !Yankee!



Tout comme le reste des stickers...









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Hervé78
lun. 03 mai 2010, 08:00
Membre enregistré #497
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Messages: 1543
De mon côté et dans le même temps me voila désormais sur le train arriere..idem que pour l'avant et pour obtenir le résultat qui va bien il ne faut chercher a gagner du temps...démontage complet, remplacement des piéces usagées et netoyage complet...



Une fois le train avant et arriere terminé, remontage sur le chassis..





Une fois cette opération terminée..place au M15, il est neuf et n'a jamais vu couler une goutte d'essence..



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strati02
lun. 03 mai 2010, 08:17
Membre enregistré #535
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Messages: 2010
houa vous n'avez pas chômé ce week end.
la pose de la baie de pare brise à l'air délicat à faire.
très beau résultat comme toujours

[ Édité lun. 03 mai 2010, 08:19 ]
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Hervé78
lun. 03 mai 2010, 13:04
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Merci Philippe.....

En effet il ya parfois des choses qui semblent simple et rapide a effectuer..et tu y passes des heures sans trop comprendre pourquoi..! ce vitara en est le parfais exemple, je pensais que ça irait beaucoup plus vite..peu importe a vrai dire le plaisir et la passion avant tout et ça reste toujours des trés bons moments..

De mon côté je continu la mission du M15..tout sera neuf, plaques, embrayage, pignons etc...



Sur cette génération de Vitara le freinage était assuré par une double came de frein avec disque petit diamétre..pour toujours rester dans l'esprit d'origine je le remonterais ainsi..moins efficace que le gros disque mais comforme a l'historique..





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Hervé78
lun. 03 mai 2010, 13:14
Membre enregistré #497
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Messages: 1543
Petite suite..

l'ensemble des accessoires d'origines...



Pare buffle, essuis glace, moyeu de volant, levier de vitesse etc..





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Hervé78
lun. 03 mai 2010, 13:57
Membre enregistré #497
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Messages: 1543
Une fois le pare buffle assemblé..la aussi nous pensions que la mission serait toute simple..totale plus d'une heure pour assembler cette option...! il faut donc le monter mais avant cela recouper les pates de fixations qui ne servent a rien comme l'indique la notice car les supports des tubes Zicral sont compatible /gauche/droit et donc identique..sauf que chez Yankee comme a leur habitude et même pour une piece comme celle-ci la qualitée du nylon est au rendez vous...par conséquent pour obtenir une découpe propre nickel pas d'autre moyen que d'y passer du temps, Dremel, ponçage etc..







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strati02
lun. 03 mai 2010, 16:50
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
je me rendais pas compte de la taille effective, mais avec la main je voie bien que c'est assez imposant comme pièce.
ce qui fait chaud au coeur aussi c'est de voir les petits sachets de notre marque fétiche.
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