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Le B 30 de yankee
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
philou concept
mer. 02 janv. 2008, 18:46
Uploadeur de PDF
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01
Messages: 676
Quelques photos trouvées sur le net .







A bientôt

[ Édité jeu. 03 janv. 2008, 20:05 ]
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Gadman
mer. 02 janv. 2008, 19:00
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
ça ne serait y pas le fameux Bi-cylindre Yankee?
Le Bi-cylindre n'est pas un assemblage de 2 M15?
et encore une question: Le Bi-cylindre est il plus puissant qu'un 26cc actuel?
@+ Gadman
Edit by Gadman
encore une question mais celle ci est destinée plus au Big Boss:
Et il toujours fabriqué... et à quel prix?

[ Édité jeu. 03 janv. 2008, 09:31 ]
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ABBYS
mer. 02 janv. 2008, 19:10
Membre enregistré #98
Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06
Messages: 202
Salut Philou Concept

Tu es à toi seul un vrai musée

Superbe en tout cas ton matosheart.png

Je crois que tu as raison Gadman 2 x M15 Yankee


ABBYSbiglaugh.png

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phili
mer. 02 janv. 2008, 20:40
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 09:54
Messages: 51
Si c'est bien le bi-cylindre de Yankee 2x15 ,un bruit super
Christain Dauriac à une course du yankee racing show l'avait mis en route ,il était monté sur une 905 lm
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WINGSAT
jeu. 03 janv. 2008, 13:01
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Ce B30, un rêve, une mécanique que tout passionné réve de posséder, ou au moins de toucher et d'écouter tourner. 2 cylindres, 2 carbus, 2 résos, du réglage en perspective pour obtenir un son mélodieux et faire rouler sur une grande piste une 1/4. Sur de ne pas me lasser. Prêt a un gros sacrifice si ce moteur peut être obtenu.
 Merci à PHILOU CONCEPT pour ces photos.
 J'ai la langue qui touche le clavier, et la bave écumante au bord des lévres.-WINGSAT
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Gadman
jeu. 03 janv. 2008, 16:14
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
WINGSAT a écrit ...
...2 cylindres, 2 carbus, 2 résos, du réglage en perspective pour obtenir un son mélodieux et faire rouler sur une grande piste une 1/4...

Un moteur à réserver aux pilotes chevronné?
Trop compliqué pour un débutant?
T'as déja pensé à installé ça sur un bugster?
C'est vrai que ça fait rêvershy.png
@+
Gadman


[ Édité jeu. 03 janv. 2008, 16:18 ]
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2c modelisme
jeu. 03 janv. 2008, 19:31
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Nous pouvons encore en assembler quelques uns pour des passionnés de belle mecanique,ceux sur la 1 ere photo sont de ceux la,
la seule modification apportée est au niveau des bobines car n'ayant plus celles d'origine j'utilise des bobines actuelle que l'on trouve aisément dans la motoculture de plaisance.

[ Édité jeu. 03 janv. 2008, 20:07 ]
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WINGSAT
jeu. 03 janv. 2008, 20:36
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-L'idée de GADMAN, installer un B30 sur un BUGSTER mériterait d'être tentée, même si il est possible que la place soit un peu restreinte.
Comme j'ai le BUGSTER et suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause, si le BIGBOSS décide de m'envoyer un B30, promis je tente le coup.
Plus sérieusement, disposer d'un B30 complet avec son carénage marqué YANKEE B30, et tout neuf en plus, je pensais que ce serait impossible, éventuellement en occasion si une opportunité se présentait... là j'ai le clavier qui est train de fondre sous la bave d'un Alien Baveux et vociférant. -WINGSAT
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Gadman
jeu. 03 janv. 2008, 21:07
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
WINGSAT a écrit ...
... installer un B30 sur un BUGSTER mériterait d'être tentée, même si il est possible que la place soit un peu restreinte...
 

à mon avis avec un réso de F1 (ultra court) de chaque coté du chassis, ça doit le fairewink.png
Moi aussi je voudrais bien voir çaamazed.png
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WINGSAT
jeu. 03 janv. 2008, 21:12
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Reste à vérifier l'accord des resos F1 avec le B30, mais aussi la façon de raccorder aux coudes d'échappement, le reso F1 à une entrée en angle droit dans le tiers postérieur du volume. Mais je reste prêt à étudier le montage de trés trés prés -WINGSAT
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