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Le B 30 de yankee |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
philou concept |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01Messages: 676 | Quelques photos trouvées sur le net . A bientôt [ Édité jeu. 03 janv. 2008, 20:05 ] | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | ça ne serait y pas le fameux Bi-cylindre Yankee? Le Bi-cylindre n'est pas un assemblage de 2 M15? et encore une question: Le Bi-cylindre est il plus puissant qu'un 26cc actuel? @+ Gadman Edit by Gadman encore une question mais celle ci est destinée plus au Big Boss: Et il toujours fabriqué... et à quel prix? [ Édité jeu. 03 janv. 2008, 09:31 ] | ||
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ABBYS |
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Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Salut Philou Concept Tu es à toi seul un vrai musée Superbe en tout cas ton matos | ||
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phili |
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Membre enregistré #10 Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 09:54Messages: 51 | Si c'est bien le bi-cylindre de Yankee 2x15 ,un bruit super Christain Dauriac à une course du yankee racing show l'avait mis en route ,il était monté sur une 905 lm | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Ce B30, un rêve, une mécanique que tout passionné réve de posséder, ou au moins de toucher et d'écouter tourner. 2 cylindres, 2 carbus, 2 résos, du réglage en perspective pour obtenir un son mélodieux et faire rouler sur une grande piste une 1/4. Sur de ne pas me lasser. Prêt a un gros sacrifice si ce moteur peut être obtenu. Merci à PHILOU CONCEPT pour ces photos. J'ai la langue qui touche le clavier, et la bave écumante au bord des lévres.-WINGSAT | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | WINGSAT a écrit ... ...2 cylindres, 2 carbus, 2 résos, du réglage en perspective pour obtenir un son mélodieux et faire rouler sur une grande piste une 1/4... Un moteur à réserver aux pilotes chevronné? Trop compliqué pour un débutant? T'as déja pensé à installé ça sur un bugster? C'est vrai que ça fait rêver @+ Gadman [ Édité jeu. 03 janv. 2008, 16:18 ] | ||
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2c modelisme |
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big boss Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38Messages: 170 | Nous pouvons encore en assembler quelques uns pour des passionnés de belle mecanique,ceux sur la 1 ere photo sont de ceux la, la seule modification apportée est au niveau des bobines car n'ayant plus celles d'origine j'utilise des bobines actuelle que l'on trouve aisément dans la motoculture de plaisance. [ Édité jeu. 03 janv. 2008, 20:07 ] | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut-L'idée de GADMAN, installer un B30 sur un BUGSTER mériterait d'être tentée, même si il est possible que la place soit un peu restreinte. Comme j'ai le BUGSTER et suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause, si le BIGBOSS décide de m'envoyer un B30, promis je tente le coup. Plus sérieusement, disposer d'un B30 complet avec son carénage marqué YANKEE B30, et tout neuf en plus, je pensais que ce serait impossible, éventuellement en occasion si une opportunité se présentait... là j'ai le clavier qui est train de fondre sous la bave d'un Alien Baveux et vociférant. -WINGSAT | ||
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Gadman |
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Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | WINGSAT a écrit ... ... installer un B30 sur un BUGSTER mériterait d'être tentée, même si il est possible que la place soit un peu restreinte... à mon avis avec un réso de F1 (ultra court) de chaque coté du chassis, ça doit le faire Moi aussi je voudrais bien voir ça | ||
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WINGSAT |
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Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Reste à vérifier l'accord des resos F1 avec le B30, mais aussi la façon de raccorder aux coudes d'échappement, le reso F1 à une entrée en angle droit dans le tiers postérieur du volume. Mais je reste prêt à étudier le montage de trés trés prés -WINGSAT | ||
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