Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] R21 Turbo 1/5
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
oxygene
lun. 12 avril 2010, 17:14
Membre enregistré #398
Inscrit(e) le: jeu. 05 mars 2009, 16:49
Messages: 1
carro 21 turbo
non ca ne m'interesse pas

oui ca m'interesse

non ca ne m'interesse pas

Bonjours a tous .
je voudrais faire un petit sondage pour les passionné des grosse echelles et aussi de la R21 turbo .
je vient de contacté RCbodychop pour avoir les modalité d'un fabrication de carro.
il m'a répondu simplement que si il a 20 commande ferme il la produira .
donc je me permet de metre en place ce petit sondage afin de prendre la temperature.
quand j'etais gosse, j'etais en admiration devant la 21 yankee .
pour ceux qui sont interessé je leur propose de me conatcté par mail, afin de constitué un petit dossier (au cas ou )
a savoir que le prix tournera vers les 110€ ce qui n'est pas chere pour une carro exclusive ! surtout en 1/5 ou l'ont manque cruellement de choix !

oxygene.8©free.fr
Retour en haut
Hervé78
lun. 12 avril 2010, 17:54
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Bonjour et bienvenue sur le forum.....

L'idée est de donné son avis...je vais donc te donner le miens qui n'engage que moi, pour ma part la R21 est vraiment a part dans l'histoire des grosses echelles..modéle emblémathique de l'échelle 1/4 Yankee et pour l'histoire je trouve que ça devrait rester ainsi..en 1/4... nul doute que Steph a le talent pour te refaire un autre type de carrosserie en 1/5.....

Voila.....
Retour en haut
strati02
lun. 12 avril 2010, 18:23
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
bonjour et bienvenu,
désolé cela ne m'intéresse pas.
Retour en haut
WINGSAT
lun. 12 avril 2010, 18:51
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-l'idée est très sympa et je suis certain que tout cela part d'un bon sentiment.
Cependant je trouve un peu cavalier de venir le faire sur le site privé de YANKEE.
Je suis quelqu'un de très compréhensif et je veux bien intégrer plein de choses mais dans ce type de situation je ne peux accepter.
Tu peux faire ta proposition sur d' autres sites sans souci de ma part, je peux même te fournir des adresses par MP si tu le souhaites.
Par contre Ce sujet ne vivra pas sur ce site tout simplement.
Merci de ta compréhension et aussi merci a tous ceux qui liront cette réponse pour leur compréhension
WINGSAT: propriétaire de la Marque YANKEE et de ce site

[ Édité lun. 12 avril 2010, 19:04 ]
Retour en haut
WINGSAT
mar. 13 avril 2010, 08:23
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Je viens de recevoir de OXYGENE un mail que je trouve très désagréable dans lequel il dit ne pas comprendre pourquoi je bloque ce sujet, dans le même temps il dit comprendre pourquoi YANKEE à disparu....
OXYGENE est un extraordinaire visionnaire, en plus plus d'un extraordinnaire extra lucide.

Dans le même temps je ne vais pas passer mon temps à faire des justificatifs de mes choix de fonctionnement de ce FORUM.

Personne ne paie quoi que ce soit, et chacun améne la contribution qu'il souhaite sans autre obligation que la courtoisie et le respect.
Ce FORUM est dédié à la marque YANKEE et non au modélisme global qui est un monde bien trop large pour ce seul FORUM.
Dans les régles d'un jeu, on les accepte, ou on va jouer ailleurs.
OXYGENE à la possibilité de me faire des excuses à propos non pas du sujet posté mais du mail qu'il m'a transmis. Sous 24 heures. Ensuite, il sera banni de ce FORUM.
WINGSAT

Retour en haut
WINGSAT
mar. 13 avril 2010, 14:37
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Bon ben voilà, pas de bannissement, et bienvenu à OXYGENE pour de nouveaux sujets.
WINGSAT

[ Édité mar. 13 avril 2010, 14:38 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit