Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
PHOTOS " CHOC " 1/10 1/6 1/4.
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
lugia
lun. 05 avril 2010, 21:24
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
Dans la rubrique Photos "GADMAN".



Situations vécues:

-Course en1997 .Archives club.
Cela c'est passé en électrique Ech 1/10 GT.

Sous la violence du face à face ,conséquences l'auto ne sera pas remontée,mais mise en piéces.

1)Question:

A l'échelle 1 la MARQUE fut championne du monde des R...............?



LA PUISSANCE a parlé , archive 1994.

2) Qui a dit qu'un BAJA "yankee" ne grimpait pas aux arbres,avec le kt12 Kawasaki?



CACHOTIER: Archive (orange 84. VHRC)

Daniel ,chef d'entreprise nous a fait du spectacle avec sa Porsche en février 2010.
La technique parait difficile ,mais correcte.

3) OU a t-il caché sa PUB?

VOUS AVEZ DROIT A UN "JOKER"

Retour en haut
eightman
lun. 05 avril 2010, 23:37
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
eh j'ai eu du mal à trouver ce post Luc!
belles photos d'action, ça change des étagères !
Retour en haut
Site Internet
Hervé78
mar. 06 avril 2010, 07:44
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Lancia Delta Intégrale..

Pub sous le chassis de la Porsche....?
Retour en haut
strati02
mar. 06 avril 2010, 08:27
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
pub sur le camion de dépannage
Retour en haut
Hervé78
mar. 06 avril 2010, 08:33
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
eightman a écrit ...

eh j'ai eu du mal à trouver ce post Luc!
belles photos d'action, ça change des étagères !


Garde tes allusions pour toi Eigtman ça me gonfle...j'aime les modéles sur étagére et j'aime les modéles en action...ça ne sert a rien de balancer des trucs de ce genre..certains ne diront rien moi je suis du genre franchise et qui ne doive rien a personne...je tournais en 1/4 que tu étais encore au biberon..maintenant mon plaisir est autre part..chaqu'un exprime sa passion comme il l'entend..!
(Désolé Luc pour le petit HS....)

[ Édité mar. 06 avril 2010, 14:19 ]
Retour en haut
Fredo
mar. 06 avril 2010, 10:03
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Allons allons, du calme les potes, il ne faut le prendre comme ça Hervé, connaissant Eightman, je ne pense pas que c'était méchant, à moins que je me trompe et si c'est le cas, il s'en expliquera lui même.

Moi même je suis surpris que certains ne fasses pas rouler leurs modèles plus souvent, surtout quand on voit la qualité de leurs restaurations, mais la vie est ainsi faite...

Continuons à entretenir la bonne ambiance qui règne sur ce forum ce qui permettra de mettre au mieux en avant notre marque préféré. Ne reproduisons pas les erreurs que l'on peux voir bien trop souvent dans d'autres "crémerie"...

Ceci étant, il faudra quand même convenir d'une rencontre Hervé, comme je le disais sur un autre post, les Yvelines ne sont pas très loin de la Seine et Marne. Tiens au passage, j'ai vu P. Capelli dimanche. Tu connais je pense....?

Bonne journée les Yankistes
Retour en haut
bejere
mar. 06 avril 2010, 10:05
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Chacun trouve son bonheur où il le désire ! Du calme les amis !
Retour en haut
eightman
mar. 06 avril 2010, 10:11
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
Hervé78 a écrit ...

eightman a écrit ...

eh j'ai eu du mal à trouver ce post Luc!
belles photos d'action, ça change des étagères !


Garde tes allusions pour toi Eigtman ça me gonfle...j'aime les modéles sur étagére et j'aime les modéles en action...ça ne sert a rien de balancer des trucs de ce genre..certains ne diront rien moi je suis du genre franchise et qui ne doive rien a personne...je tournais en 1/4 que tu étais encore au biberon..maintenant mon plaisir est autre part..chaqu'un exprime sa passion comme il l'entend..!
(Désolé Luc pour le petit HS....)

tu as raison Hervé j'ai oublié le ... je ne le prendrai pas mal.

[ Édité mar. 06 avril 2010, 14:20 ]
Retour en haut
Site Internet
Gadman
mar. 06 avril 2010, 10:46
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
eightman a écrit ...

tu as raison Hervé j'ai oublié le " "

D'où l'utilité des smiley (émoticones en Français)... et même avec ça il n'est pas toujours évident de faire passer l'intonation (et donc l'émotion) de la phrase.
Imaginons que nous sommes en situation "non virtuelle" sur le bord d'une piste...

Eightman et Hervé sont cote à cote en regardant une manche du VHRC...
Eightman dit à Hervé, les bras croisé, la mine sombre , la voix ironique "ça nous change des étagères!" Hervé le prendra mal, et à juste titre.

Eightman et Hervé sont cote à cote en regardant une manche du VHRC...
Eightman dit à Hervé, avec une tape dans le dos, la mine joviale, la voix claire "ça nous change des étagères!" Hervé le prendra très bien, ou alors il est soupe au lait (remarquez le smiley!).

Vous remarquerez que la phrase est la même, mais le résultat est différent...

Bref, je suis animateur de forum depuis presque 15 ans et mon expérience me dit qu'il faut toujours réfléchir avant de poster et se relire et corriger si besoin.
Si un doute subsiste, le MP est fait pour cela, pour demander des explications, pas pour répondre de manière agressive même si l'on se croit (à juste titre ou non) attaqué.

Sinon pour les étagère... ben si je pouvais, j'aurais 2 modèles de chaque voiture Yankee, une pour ma collection statique afin de préserver le patrimoine (comme le fait si bien Hervé) et une autre, optimisé pour la course pour m'éclater (ou éclater la voiture!) sur la piste.
Mais mes moyens ne me le permet pas (même pas une seule voiture pour rouler) alors je fais des sites pour promouvoir le modélisme automobile

Fin du HS
et paix sur le forum aux hommes de bonne volonté

@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Hervé78
mar. 06 avril 2010, 11:32
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Bon ok pas de soucis...fin de l'histoire.. internet et les forums sont récent pour moi..j'ai toujours été habitué au rapport direct et en toute franchise..

Du coup je change d'avatar avec mon Alfa......sur étagére...!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit