Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Quel châssis est-ce?
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Aaron
lun. 06 juil. 2009, 18:33
Membre enregistré #451
Inscrit(e) le: lun. 06 juil. 2009, 18:14
Messages: 2

Bonjour, je viens d'acheté un buggy yankee mais je suis pas sûr du modèle et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai cherché sur internet et n'avez pas trouvé quoi que ce soit. Je ne suis pas sûr de ce qui est des stocks et ce qui est après le marché, mais je sais que les gaz d'échappement après le marché, et les roues arrière, les roues avant dire Cross Control Mais ceux-ci ne correspondent à aucun contrôle de la Croix du châssis j'ai vu tellement toute aide serait appréciée.

Voici quelques images:







Désolé si mon français est mauvais.
Retour en haut
bejere
lun. 06 juil. 2009, 19:00
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Salut, je ne sais pas ce que c'est mais les connaisseurs te le diront . En tout cas, c'est une belle machine !
Retour en haut
WINGSAT
lun. 06 juil. 2009, 19:26
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- D'après les photos, je pense qu' il s'agit là d'un MIX/HYBRIDE de train avant de Cross Control mono amortisseur associé à un remontage perso de G2D avec plaque de cascade YANKEE et transmission d'une autre marque. L'arceau est assurément de la même marque que le pignon et la couronne, d'origine allemande en 2 lettres.
Le châssis et ses pliages latéraux sont certainement de fabrication artisanale, à moins que ce ne soit un chassis proposé à l'époque par l'importateur historique en allemagne de la marque YANKEE. Mais j'en doute un peu.
Le sauve servo monté inversé est un YANKEE, et les amortisseurs même si je le distingue mal le sont aussi.
Pneus et jantes avant étaient montés à l'arrière du CC, les pneus et jantes arriéres sont d'une autre marque.
Le résonateur n'est pas d'origine YANKEE, alors que le réservoir à bouchon rouge et le support servo gaz/frein appartiennent à une génération postérieure au reste de la voiture.
Voilà ce que je peux apporter à priori comme lumière sur cette voiture.

WINGSAT
Retour en haut
Aaron
lun. 06 juil. 2009, 19:26
Membre enregistré #451
Inscrit(e) le: lun. 06 juil. 2009, 18:14
Messages: 2
Merci pour votre réponse. Oui, il est beau, mais je tiens à le restaurer comme il est dans un mauvais état pour le moment que je pense que quelqu'un a fait de l'arrière Suspension monte et certaines parties sont tenues sur les ménages avec des vis.
Retour en haut
bejere
mar. 07 juil. 2009, 11:30
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Wingsat, tu es une encyclopedie vivante ! tes connaissances sont impressionnantes ...
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit