Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
1:18T RTR Truck Buggy Car FR
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
ven. 06 févr. 2009, 11:21
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous, je vais faire un petit hors sujet sur le forum consacré aux Yankee...
J'aimerais avoir un conseil:
Ma fille voudrait avoir une voiture RC (elle a 8 ans)
Le thermique est exclu et le 1/4 trop gros
Je pensais pour débuter à lui offrir ce genre d'engin

C'est un 1:18 RC Brushless 4WD RC18T RTR EP Truck Buggy Car FR (cliquez sur le lien pour voir la bête sur Ebay)
Je n'y connais pas grand chose en électrique, je cherche quelque chose de passe partout, moins de 150€ tout compris et surtout le plus important, très fiable!
Le moteur est un Brushless et l'on peut mettre des accus li-po (pas sûr de l'orthographe)
Quel est l'intérêt de ce type d'accus, mis à part le gain de puissance?
L'autonomie est elle allongée?
Faut il un chargeur spécial pour la batterie?
Celui livré avec la voiture charge t'il également le pack d'accus d'origine?

Merci par avance pour votre aide
Gadman
Retour en haut
Site Internet
spike_72
ven. 06 févr. 2009, 12:18
Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: mer. 03 déc. 2008, 17:51
Messages: 15
Salut,

ce genre de modèle risque d'être très rapide pour ta fille et pas forcément très fiable, pour l'être il faudrait un mini de modification comme changer certaine pièces plastique par des modèle en alu donc qui reviendrais assez chère.

Ce que l'on conseil à notre club pour les débutant c'est de commencer par de l'1/10 électrique 4x2.

de bon modèle fiable et solides sont disponibles sur le net neuf ou d'occasion.

si tu veux un engin passe partout faut rester dans le stadium truck les modèles phare du moment sont les T4 de chez team associated et le HPI E-firestorm.