Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
PB9 S kitée Marrot |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | salut les ptits gars, avec un mètre cube de pièces PB, je me suis amusé ce week end à faire 2 PB : une PB10 Colt et ...............PB9 S | ||
Retour en haut | | ||
Trass |
| ||
Membre enregistré #713 Inscrit(e) le: jeu. 03 mars 2011, 21:11Messages: 55 | JALOUX JE SUIS J'aime bien ces "vieux" chassis... ca sent le rustique qui marche tu as quoi comme pieces de chez PB Racing? Belle resto Jerome | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | je vais mettre une méga annonce avec pleins de trucs à échanger a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | mais comment fait-il ? elle est encore plus jolie et propre qu'en sortie de boite | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | non quand même pas a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
Trass |
| ||
Membre enregistré #713 Inscrit(e) le: jeu. 03 mars 2011, 21:11Messages: 55 | si si, c'est plus propre qu'en neuf, car y'a pas les trace dues a la condensation sous les sachets d'un modele neuf... as tu des pieces pour mini mustang electrique? | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | je n'ai hélas rien pour électrique a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
Trass |
| ||
Membre enregistré #713 Inscrit(e) le: jeu. 03 mars 2011, 21:11Messages: 55 | tanpis pour moi... juste une question au passage: les vis utilisé sur ce type de modele vintage sont elles obligatoirement des vis pour tournevis plat? si oui, pourquoi? ca me taraude depuis un moment et je pense simplement que c'est par ce que ca s'use moins (niveau empreinte) ou tout simplement qu'il n'y avait que ca a l'epoque... | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | non il n'y avait pas que ça, sur les TT Yankee ce sont des cruciformes et ce depuis 78. pour les piste c'est vrais que je me le demande aussi. j'ai lu sur un autre forum que en plus il fallait aligner les empreintes des vis, c'est peut etre comme tu le dis pour éviter l'usure. [ Édité lun. 11 avril 2011, 21:19 ] | ||
Retour en haut | | ||
Trass |
| ||
Membre enregistré #713 Inscrit(e) le: jeu. 03 mars 2011, 21:11Messages: 55 | oui, je pense que tu as aussi raison sur ce point, mais pourquoi cruciforme sur un TT et plat sur une piste...? | ||
Retour en haut | | ||
Powered by e107 Forum System