Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
coupe de France 2010
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
al1.56
mar. 12 oct. 2010, 21:21
Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34
Messages: 129



Le week-end dernier avait lieue la coupe de france piste 1/5 FF et GT

Je pensais en profiter pour faire la connaissance de notre gourou "" Wingsat ""

malheureusement il n'a pas pu faire le déplacement !sad !sad domage il était inscrit dans la même série que mon fils en qualif ....:(

Mais j'ai tout de même eu la chance de faire la connaissance du team Yankee présent à Lentilly ; Thierry , Mickael et Brys , ainsi que Benjamin un passionné de la marque que je n'avais pas revu depuis quelques temps .


J'espère déjà avoir la possibilité de vous revoir sur les piste messieurs



je crois qu'on cause réglage







les voitures



Brys un mécano dévoué


c'était pour moi l'occasion de remercier ce team YANKEE très sympa , et de rappeler que YANKEE c'est toute cette histoire du 1/4 mais aussi le 1/5 au présent .

J'espère vous revoir un de ces jours Peut être à Beaumont Monteux pour la première manche de CF piste 1/5 Formule France 2011


Alain





Retour en haut
WINGSAT
mer. 13 oct. 2010, 07:59
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Effectivement, bien que mon engagement était validé pour cette Coupe de France FF, je n'ai pu me rendre disponible pour (sur-)occupation professionnelle.
Notre rencontre n'est que partie remise AL1.56.
BRYS le Pilote Officiel YANKEE était présent pour apporter une assistance aux 2 pilotes roulant sur YANKEE 01/509 qualifiés pour cette Coupe de France.
Tout le monde est très heureux d'avoir participé à cette course, sur une piste magnifique, technique et qui s'est améliorée au fil des qualifs et des remontées.
L'accueil par le Club a été plus que sympa, et l'organisation au TOP.
Une place en 1/4 et une en 1/2 finale auront récompensé les efforts des pilotes sur YANKEE. La voiture à superbement fonctionnée, le niveau et le rythme de la course ont été élevé, et les différence pour accéder à la Finale très serrées.
WINGSAT
Retour en haut
strati02
mer. 13 oct. 2010, 15:37
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
que pensent maintenant les pilotes concurrents du retour de la marque !Yankee! ?
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit