Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Course de croos control ?
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
sam. 27 mars 2010, 18:52
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
J'espère qu'on verra quelques vidéos
Retour en haut
Site Internet
Hervé78
sam. 27 mars 2010, 18:54
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
J'espére également mais le temps était pluvieux et le terrain bien gras...en tout cas le vieux pépére se porte encore a merveille... !Yankee!
Retour en haut
strati02
dim. 28 mars 2010, 14:39
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
il y a pas de raison Yankee c'est les meilleurs
Retour en haut
Djerpix
lun. 29 mars 2010, 00:11
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Hervé78 a écrit ...

Pour l'anecdote j'ai eu un ami au téléphone qui se trouve actuellement a la Bourguignone...il y avait un Cross Control M15 qui tournait face a des engins bien plus récent...et je peux vous dire que le Cross a encore de trés beau reste.....



Bonjour,

Je le confirme Et je dirais même qu'il y avait également deux CC KT12







[ Édité lun. 29 mars 2010, 21:42 ]
Retour en haut
strati02
lun. 29 mars 2010, 09:10
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
très belle photos prisent dans l'action. comme quoi avec un bon pilote les pépettes ce débrouillent encore bien.
Retour en haut
WINGSAT
lun. 29 mars 2010, 10:33
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Globalement, quelles différences entre un engin moderne, derniers cris, et un CROSS CONTROL des années 90.
- Les matériaux utilisés, de l'aluminium-titane-carbone-epoxy en grande quantité.
En dehors de ça, la base technique est toujours la même, rendons à César ce qui appartient à César, le précurseur dans le domaine c'est YANKEE.
- La qualité d'ammortissement, les technologies de fabrication et les couts de fabrication ont changés, ainsi que la re-distribution des compétences techniques bien plus accessibles.
- Les motorisations, plus de chevaux avec la même cylindrée et moins de consommation.

Ce qui n'a pas changé, la fiabilité légendaire des CROSS CONTROL YANKEE, et le fait, acquis, et indiscutable, qu'un bon pilote améne sa voiture en finale.

A quand des CROSS CONTROL orientés compétition disponible avec les techniques et technologies 2010?
Réponse: un ordre de priorité est donné actuellement, le 1/4 d'abord, le TT 1/6 et 1/8 dans la foulée.
WINGSAT
Retour en haut
Djerpix
lun. 29 mars 2010, 13:37
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Le Cross Control M15 a l'attaque




Aux prises avec un Baja HPI
Le M15 est resté devant dans les virages mais il s'est fait doubler dans la lignes droite des stands
(on verra dans 20 ans, si le Baja roule toujours aussi bien )








Encore des photos du CC (je le trouve très photogénique )





Vas y envole toi (ça y est je m'enflamme )




Un Cross Control KT12 lancé a pleine vitesse




Il parait qu'il y a des grilles d'aération sur la baignoire inférieure des CC


[ Édité lun. 29 mars 2010, 13:40 ]
Retour en haut
bejere
lun. 29 mars 2010, 14:24
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Grace à ces photos, Hervé peut voir " ce que ca donne " en action ! ( HPI + CC )
Ca fait plaisir !
Retour en haut
FT
lun. 29 mars 2010, 21:12
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Super net ces photo Djerpix. C'est pris avec un reflex Num?
Retour en haut
strati02
lun. 29 mars 2010, 22:34
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
bonsoir,
les cc étaient modifiés ? amortisseurs, moteurs ?
pour répondre à FT, oui c'est un réflex car les originaux des photos étaient des RAW transformés en TIFF et en suite en JPEG d'après ce que me raconte photoshop CS3

[ Édité lun. 29 mars 2010, 22:46 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit