Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Course de croos control ? |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | J'espère qu'on verra quelques vidéos | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | J'espére également mais le temps était pluvieux et le terrain bien gras...en tout cas le vieux pépére se porte encore a merveille... !Yankee! | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | il y a pas de raison Yankee c'est les meilleurs | ||
Retour en haut | | ||
Djerpix |
| ||
Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Hervé78 a écrit ... Pour l'anecdote j'ai eu un ami au téléphone qui se trouve actuellement a la Bourguignone...il y avait un Cross Control M15 qui tournait face a des engins bien plus récent...et je peux vous dire que le Cross a encore de trés beau reste..... Bonjour, Je le confirme Et je dirais même qu'il y avait également deux CC KT12 [ Édité lun. 29 mars 2010, 21:42 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | très belle photos prisent dans l'action. comme quoi avec un bon pilote les pépettes ce débrouillent encore bien. | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut- Globalement, quelles différences entre un engin moderne, derniers cris, et un CROSS CONTROL des années 90. - Les matériaux utilisés, de l'aluminium-titane-carbone-epoxy en grande quantité. En dehors de ça, la base technique est toujours la même, rendons à César ce qui appartient à César, le précurseur dans le domaine c'est YANKEE. - La qualité d'ammortissement, les technologies de fabrication et les couts de fabrication ont changés, ainsi que la re-distribution des compétences techniques bien plus accessibles. - Les motorisations, plus de chevaux avec la même cylindrée et moins de consommation. Ce qui n'a pas changé, la fiabilité légendaire des CROSS CONTROL YANKEE, et le fait, acquis, et indiscutable, qu'un bon pilote améne sa voiture en finale. A quand des CROSS CONTROL orientés compétition disponible avec les techniques et technologies 2010? Réponse: un ordre de priorité est donné actuellement, le 1/4 d'abord, le TT 1/6 et 1/8 dans la foulée. WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
Djerpix |
| ||
Membre enregistré #422 Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19Messages: 186 | Le Cross Control M15 a l'attaque Aux prises avec un Baja HPI Le M15 est resté devant dans les virages mais il s'est fait doubler dans la lignes droite des stands (on verra dans 20 ans, si le Baja roule toujours aussi bien ) Encore des photos du CC (je le trouve très photogénique ) Vas y envole toi (ça y est je m'enflamme ) Un Cross Control KT12 lancé a pleine vitesse Il parait qu'il y a des grilles d'aération sur la baignoire inférieure des CC [ Édité lun. 29 mars 2010, 13:40 ] | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Grace à ces photos, Hervé peut voir " ce que ca donne " en action ! ( HPI + CC ) Ca fait plaisir ! | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Super net ces photo Djerpix. C'est pris avec un reflex Num? | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | bonsoir, les cc étaient modifiés ? amortisseurs, moteurs ? pour répondre à FT, oui c'est un réflex car les originaux des photos étaient des RAW transformés en TIFF et en suite en JPEG d'après ce que me raconte photoshop CS3 [ Édité lun. 29 mars 2010, 22:46 ] | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System