Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cherche Burgster neuf!!
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Papy27
dim. 23 déc. 2007, 23:03
Membre enregistré #89
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:38
Messages: 6
Bonjour,
Je souhaite acquérir un Burgster neuf avec caro rouge(comme sur les photos de la galerie) avec:
  Moteur 26cc,Turnforce, pneus TT du prédator sur jantes noires 
Quel est le prix et le délai?
Quelle est la liste des optiions? Sevo Gaz/Frein, Frein à disque,Jantes et pneus piste,Récepteur etc...
Merci pour vos réponses.
PS: Je ne comprend pas bien la barrière qui existe entre le site et la distribution de la marque? Si quelqu'un peut m'expliquer?
Joyeux Noêl à tous.
@+
JC
Retour en haut
Gadman
lun. 24 déc. 2007, 10:33
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Papy27 a écrit ...
Bonjour,
Je souhaite acquérir un Burgster neuf avec caro rouge(comme sur les photos de la galerie) avec:
Moteur 26cc,Turnforce, pneus TT du prédator sur jantes noires
Quel est le prix et le délai?

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette idée qui trote dans le têtegrin.png
Pour la carro, et bien elle sera de la couleur dont tu voudra bien lui donner puisqu'elle est livrée non peinte et en lexan.
Pour le reste ça doit etre bon (le TurnForce à voir avec le boss, je ne sais pas si il est dispo)
Le prix: 890 €
Le délai: quelques semaines sans doute (à voir avec le boss)
Papy27 a écrit ...
Quelle est la liste des options? Sevo Gaz/Frein, Frein à disque,Jantes et pneus piste,Récepteur etc...
Merci pour vos réponses.

Pour le reste il suffit d'une télécommande avec 1 servo Gaz/Frein (si il y a le TurnForce sur le chassis) et le recepteur et c'est bon... roulez jeunesse!
Pour les freins à disque à l'avant il faut sans doute changer les fusée pour des FG (a vérifier) pour ensuite instaler le kit frein avant mecanique de FG.
On peux mettre toute sorte de pneus (piste ou TT)
Les options: il doit y avoir un resonateur
WINGSAT en sait sans doute beaucoup plus que moitongue.png
Papy27 a écrit ...
PS: Je ne comprend pas bien la barrière qui existe entre le site et la distribution de la marque? Si quelqu'un peut m'expliquer?
Joyeux Noêl à tous.
@+
JC

Il n'y a pas de barrieres, juste une collaboration entre un gars (moi) qui touche un peu en site web mais qui ne connais pas les stocks de pieces de 2CM et qui habite à pres de 500 km d'un autre gars (Claude Chaume dit "le Big Boss") qui lui connait sur le bout des doigts son sujet et qui refabrique et vend lui même tout qui touche de pres ou de loin Yankee.
Le site est jeune, mais il monte en puissance, l'année 2008 verra sans doute plein d'évolutions majeur du site 2CM pour qu'il puisse donner le maximum d'informations auquels vous avez droit.

Je te propose d'envoyer un MP au Boss pour lui demande plus d'infos sur le Bugster
Joyeux Noël à toishades.png
Gadman
Retour en haut
Site Internet
2c modelisme
lun. 24 déc. 2007, 11:30
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
José a tout a fait bien répondu,il est très bon notre web master
Retour en haut
WINGSAT
lun. 24 déc. 2007, 11:33
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Pour PAPY27, le BUGSTER est une machine énorme qui procure du plaisir dans toutes les conditions. Pour le mien les options et améliorations apportées sont les suivantes:
- servo turn force, indispensable, avec sauve servi intégré
- Résonateur, pour bénéficier du couple maxi du moteur, sachant que la pointe il y en a de reste.
- Barre anti roulis, indispensable pour limiter la prise de roulis et mieux maitriser l'attaque sur goudron ou piste TT glissante.
- Les freins avant c'est surtout pour les gens comme moi issu du 4X4 qui ont un peu de mal en 4X2 lors du freinage sur l'angle, mais c'est aussi un MEGA élément de sécurité.
- j'alterne le montage de la boite de vitesse avec la F1 et la JAGUAR, cependant sur le BUGSTER celle ci n'est utile que pour utilisation sur grand circuit goudron, en cas de longue ligne droite. Jamais utilisé en TT par contre.
- la dernière option utile, concerne les rapports de vitesse, je dispose en effet des 3 rapports différents de YANKEE, ainsi j'adapte le BUGSTER aux conditions d'évolution sur le terrain.
En dehors de ça le plus intérréssant est la mixité de la machine piste goudron et TT sont accessibles de façon fort simple, donc polyvalence, solidité, rusticité, et en plus un look et équipement de protection intégré qui permettent de limiter le nettoyage et la casse. Enfin compte tenu de son empattement, voilà une machine agile et passe partout malgré son gabarit.
(Je devrais être vendeur chez 2CM YANKEE avec un tel argumentaire, mais ce n'est pas pour rien que je viens de mettre une nouvelle carrosserie et un nouveau nez à mon BUGSTER). En casse, j'avoue ne pas me souvenir d'avoir changé une piéce par fragilité, seulement les triangles arriére et avant qui avaient pris du jeu. 
- pour les pneus tout est possible, sur piste des S3 ou S4, en TT j'adapte le disponible. Sur piste goudron courte, le pneus d'origine type pluie à gomme tendre c'est le TOP, mais avec une usure rapide à la clé. A disposition pour plus d'info ou de photo ou autre- WINGSAT
Retour en haut
WINGSAT
lun. 24 déc. 2007, 12:10
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- En re lisant le post de PAPY27, je me rends compte que j'ai occulté la partie radio.
A confirmer, mais je ne crois pas que le BUGSTER soit livré RTR, c'est à dire prêt à rouler. Aussi, il convient de diposer d'une radio et d'un servo supplémentaire au TURN FORCE, celui ci agissant sur le direction, il faut donc un autre servo pour le Gaz/Frein.
Pour la radio donc, à manche ou à volant, il y a 2 écoles, chaque pilote est plus à l'aise avec l'une ou l'autre, sur le plan technique et des réglages il n'y a aucune différence, c'est donc un choix personnel qui s'applique.
Avec une radio à manche je suis un vrai manche, à volant c'est un peu moins difficile pour moi.
Je recommande par contre les radios utilisant la technologie 2,4GHz de type SPEKTRUM, car 79 pilotes peuvent moduler sans risque d'interférences et de perte radio.
C'est un élément de sécurité qui évite bien des tracas, en loisir comme en compétition. Cela évite aussi de devoir posséder 2 à 3 paires de quartz, et, en calculant, le cout de revient est bien inférieur.
Pour le servo de Gaz /Frein, toujours penser à l'évolution de sa machine, sur le BUGSTER la place est compté, chassis court oblige, donc pour l'accélérateur et le frein arriére, soit un servo petit format mais grande puissance (13Kg), soit un servo 1/4.
Et si on doit installer les freins avant, un servo supplémentaire est la solution idéale, cela évite des tringleries rigides ou des cablages bicornus, et une plus grande facilité d'installation des cables en direct. Il faut savoir que l'élasticité du chassis est un avantage pour la tenue de route et les réactions du BUGSTER, mais en contre partie, les mouvements de chassis, selon l'endroit ou se trouve installé le servo Gaz/Frein, améne des coups de Gaz ou de Frein intempestifs. -WINGSAT
Retour en haut
Gadman
lun. 24 déc. 2007, 12:59
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
2c modelisme a écrit ...
José a tout a fait bien répondu,il est très bon notre web master

Merci Claudesmile.png
Faut dire que je potasse pas mal la doccheesey.png
Retour en haut
Site Internet
Gadman
lun. 24 déc. 2007, 13:00
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
WINGSAT a écrit ...
....le BUGSTER est une machine énorme qui procure du plaisir dans toutes les conditions....

WINGSAT: VRP du Bugstershades.png
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 24 déc. 2007, 13:07
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Oui car j'apprécie cette voiture bien née, qui cumule ce que aucune autre n'apporte, un LOOK, et la POLYVALENCE. Comme en plus pour tous les produits YANKEE, il y a la solidité et la facilité d'entretien, on est dans le monde du PLAISIR à l'état pur-WINGSAT
Retour en haut
Gadman
lun. 24 déc. 2007, 13:19
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Un scan (pas tres bon) de l'engin...



[ Édité lun. 24 déc. 2007, 13:22 ]
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 24 déc. 2007, 13:22
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Je me demande ou PAPY27 à pu voir un BUGSTER rouge, n'y aurait il pas confusion avec le CROSS CONTROL- WINGSAT
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit