Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
VHR 1/4 . 7é Manche : Montpellier (hérault). 06/09/2009.
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
lugia
lun. 13 juil. 2009, 06:36
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
Le 06 SEPTEMBRE 2009 : Circuit de GRAMMONT.

Engagement :

Nom: ....................................., Prénom: ................................

Fréq: ................................../........................../ 2.4ghz:...........

PUCE : Perso: N°.....................................

N° de LICENCE :FVRC ...................................................

Adresse: E.MAIL: ..........................................................

A votre demande : Un plan d'accés au circuit vous sera envoyé !

Votre réglement : 15euros a l'ordre: VILLENEUV' MODELS
16 rue de la monnaie
30400 VILLENEUVE les AVIGNON
Date limite d'inscription : 29 Aout 2009.................VM. org.

Retour en haut
Christian
dim. 06 sept. 2009, 18:01
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
C'était aujourd'hui, la 7 ème manche du VHR, à Montpellier.
Je 'n'y est pas participé, mais j'ai été faire un petit tour, dans l'après midi, et j'ai fait quelques photos.
http://chrismodelisme.kazeo.com/VHR-MONTPELLIER-le-06-09-2009,g44507.html
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 07 sept. 2009, 10:10
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Et oui, j'étais à Montpellier ce WE pour participer à cette manche du VHR.

Un grand merci à CHRISTIAN pour ces premières photos, déjà en ligne, mais aussi à EIGHTMAN et DIDIER qui ont eux aussi fait le déplacement juste pour venir encourager les copains.

Le Club de Montpellier est à remercier une fois de plus pour la qualité de son accueil et de son organisation. Tous les participants ont reconnus la gentillesse et la chaleur de l'équipe du Président Jean Marie.
Une mention spéciale pour Pascal au comptage, pour son sans faute et qui n'a pas hésiter à proposer de modifier les régles du comptage pour permettre de "rouler" 3 finales en 1/4 avec classement au cumul des résultats.
Un grand BRAVO donc.

Ensuite je me permets de féliciter tous les participants à cette manche, car une fois encore, l'esprit de compétition n'a jamais perturbé ni les qualifications ni les finales. La bonne humeur et l'entraide ont dominées toutes les véléités de victoire.
Un autre grand Bravo.

Enfin, plus que le résultat, un constat, maintenons cet esprit insuflé par Luc, de compétition, de plaisir pur, de défis amicaux, pour faire rouler sur les pistes nos voitures dans le bon sens de rotation.........
WINGSAT

Retour en haut
patrick
lun. 07 sept. 2009, 11:22
Membre enregistré #28
Inscrit(e) le: mer. 24 oct. 2007, 23:53
Messages: 111
Saluts les Kids
j'ai fais le déplacement à Montpellier grand soleil et on n'à oublier de préciser la première sortie de la 1/4 01.01.09 sur la piste bonne tenus sur circuit moteur super pêche dans l'ensemble l'essais et super concluent il reste à faire les réglages amortisseur et reglages de carrosserie et remercie Brunno pour ça disponnibiliter pour les prés réglages votre serviteur n'à ni photos ni video car je fesais le 1/4 et ff 1/5 Patrick
Retour en haut
eightman
lun. 07 sept. 2009, 15:04
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
patrick a écrit ...

Saluts les Kids
j'ai fais le déplacement à Montpellier grand soleil et on n'à oublier de préciser la première sortie de la 1/4 01.01.09 sur la piste bonne tenus sur circuit moteur super pêche dans l'ensemble l'essai et super concluent il reste à faire les réglages amortisseur et réglages de carrosserie et remercie Bruno pour ça disponibilité pour les prés réglages votre serviteur n'a ni photos ni vidéo car je faisais le 1/4 et FF 1/5 Patrick


en effet Bruno avait l'ai bien occupé avec la plus jeune des !Yankee! !
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit