Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Résultats: YANKEE SHOP / 5é Manche du VHR : Villeneuve les Avignon.
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
lugia
lun. 15 juin 2009, 06:55
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
LE TEMPLE DU 1/4.
Podium:
1er : Brys.......Porsche 930- (moteur F7) : 97 tours.
2é : Aléxis....Porsche 930- (moteur G230): 87 tours.
3é : Lugia......Mini Cooper - (moteur G230): 84 tours.

Les Commentaires et Photos a venir: VM ORG 15/juin/09.

Retour en haut
eightman
lun. 15 juin 2009, 10:21
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
POUR METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD!
17 pilotes en VHR

çà calme non!?


les autres photos ICI

[ Édité mar. 16 juin 2009, 16:53 ]
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 15 juin 2009, 11:23
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Un extraordinaire Grand Prix à Villeneuve les Avignon ces samedi 13 et dimanche 14 juin 2009.
Extraordinaire à plus d'un titre:
- le vingtième, sans interruption, le premier ayant eut lieu en 1989, en même temps que la première manche du Championnat de France ¼, à l’époque avec 8 engagés.
- 17 pilotes vingt ans plus tard, avec un niveau de pilotage et de préparation très relevé.
- une organisation de TOP Niveau, tout ce qui peut se faire de mieux pour se faire plaisir.
- des règles de sécurité draconiennes, respectées par tous pour éviter tout incident, nécessaires pour que rien ne vienne entacher un magnifique Grand Prix sur un circuit provisoire.
- des bénévoles disponibles qui permettront aux pilotes un ramassage rapide lorsqu’une toute petite faute aura lieu.
- un comptage sans faille, aucune réclamation et un timing respecté.
- une direction de course attentive et efficace, même si compte tenu de l’esprit peu de travail en définitive.
- une ambiance chaude car le soleil était bien entendu de la partie, et une superbe convivialité ou chacun acceptera très généreusement de dépanner son adversaire d’un jour pour que soit partagé le plaisir de rouler.
- un magnifique esprit de compétition dans le respect des hommes et du matériel.
- a rajouter une qualité d’accueil avec boissons (non alcoolisées) pour permettre aux pilotes et accompagnateurs de se désaltérer, et les non moins traditionnels apéritifs du midi et de clôture.
- une remise des Prix toujours aussi somptueuse pour tous les pilotes engagés.

Que rajouter sinon une séquence émotion, avec la remise, en fin d’après midi, au Président de Villeneuv’Models, je nomme LUC celui qui porte sur ses épaules depuis de nombreuses années l’organisation et le fonctionnement du VHR, de deux Trophées personnalisés. L’un des membres du Club de Villeneuv’models pour leur Président, et l’autre de la part des pilotes du VHR 2009, à l’initiative de EIGTHMAN.
Que des félicitations, autant au récipiendaire qu’aux initiateurs.

- Enfin pour être tout à fait précis sur cet extraordinaire Grand Prix de Villeneuve les Avignon, il me faut rajouter que, renseignements pris auprès de la plus haute autorité de Villeneuv’Models, et mémoire vivante du Club :
- lors du tout premier Grand Prix, le vainqueur était un tout jeune pilote. Et ce tout jeune pilote de l’époque est le Vainqueur du jour, 20 années plus tard donc, comme quoi le talent et les qualités de pilotage et de préparation ne s’érodent (presque) jamais.
Bravo Brice

J’adresse mes félicitations les plus sincères à toute l’ORGANISATION de ce Grand Prix, et à tous les pilotes pour le Fair Play affiché.
L’Esprit VHR est encore et toujours au rendez vous.


WINGSAT
Retour en haut
Gadman
lun. 15 juin 2009, 11:33
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
C'est sur Eightman, ça fait vraiment plaisir de voir tous ses pilotes heureux devant leur belle machine.
Voici quelques photos de Luc:




















Bravo à tous!!!
@+
Gadman

[ Édité lun. 15 juin 2009, 11:39 ]
Retour en haut
Site Internet
Fredo
lun. 15 juin 2009, 20:59
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
eightman a écrit ...

POUR METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD!
17 pilotes en VHR

çà calme non!?



Comme quoi, quand c'est bien organisé, eh bien ça glane du monde . En tous cas bravo, ça fait un joli plateau, le 1/4 est plus que toujours vivant . Même si je n'ai pas participé, je tiens à remercier tous les acteurs de cette belle réussite.
Retour en haut
WINGSAT
mar. 16 juin 2009, 07:43
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- J'ai reçu un mot de Luc, Président de Villeneuv'Models, que je m'empresse de vous communiquer:

14 juin 2009.
Ça fait du bien !
Cher Ami modéliste
Le cœur a parlé !
Que ma surprise fut grande !

Très touché par cette marque d’affection, que vous m’avez témoignée lors du 20ième Grand prix de Villeneuve les Avignons.
L’instant fut très émouvant et bien choisis,
et restera dans ma mémoire a tout jamais !

Quel encouragement ,pour cette grande famille de
Passionnés le : ¼ (Véhicules Historiques Radiocommandés)

Que nous sommes………….
Luc
Retour en haut
eightman
mar. 16 juin 2009, 09:26
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
les deux piliers du 1/4 (pas de bar ein? !-) )

ils ont l'air contents non?

Stef
Retour en haut
Site Internet
patrick
mer. 17 juin 2009, 22:53
Membre enregistré #28
Inscrit(e) le: mer. 24 oct. 2007, 23:53
Messages: 111
Salut les kids
La video de Villeneuve 2009
http://www.dailymotion.com/user/rivieratech/video/x9m3il_villeneuve-2009_auto
Patrick
Retour en haut
WINGSAT
jeu. 18 juin 2009, 10:17
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-PATRICK est nommé Cameraman-Producteur-Monteur-Ingénieur du son officiel du VHR et du YSC réuni.
Bravo et merci à Patrick pour ces trés belles vidéos qui permettent de se rendre compte, grace au ralenti en plus, que si certains ont des talents de danseuse étoile (Alessandro), d'autre des capacités indéniables de crach testeur (WINGSAT et sa GT40).
WINGSAT
Retour en haut
david43
jeu. 18 juin 2009, 18:54
Membre enregistré #102
Inscrit(e) le: mar. 01 janv. 2008, 11:25
Messages: 42
salut
c est vraiment une super video et bravo au pilote
a++
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit