Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Rencontre vintage
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
lugia
sam. 06 juin 2009, 18:49
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
Organisateur du Vhr 1/4: Nous viendrons un certain nombre a cette organisation " Vintage"
A Clermont ferrand............Dans l'attente d'une date !
Retour en haut
denislamalice
sam. 06 juin 2009, 18:56
Membre enregistré #408
Inscrit(e) le: lun. 23 mars 2009, 11:15
Messages: 13
Tu as une idée du nombre ??
Retour en haut
WINGSAT
lun. 08 juin 2009, 08:33
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- DENISLAMALICE, voilà une idée qu'elle est bonne, je cherche en ce moment même à confirmer les dates du YANKEE SHOP CHALLENGE, "YS Challenge", que j'envisage sur 3 à 4 rencontres.
Pour le moment, et à cet instant précis, seul les 13 et 14 juin 2009 sont confirmés pour la première manche à Villeneuve les Avignons dans le cadre du Grand Prix de la Ville.

Dans la foulée, et trés rapidement 2 autres manches au moins vont être confirmées, une dans le Sud Ouest et une dans le Nord Est.

Inclure Clermond dans le YS Challenge m'apparait une merveilleuse idée, à laquelle j'adhére tout à fait, une vingtaine de pilotes pourraient être présent en 1/4.

Concernant la 79B, je dispose de l'équivalent de 4 à 5 châssis, mais ils ne sont pas complets et ce n'est pas une priorité pour YANKEE SHOP que de mettre cette voiture au catalogue, j'en suis désolé, un peu plus tard certainement.
Bien entendu je me tiens personellement à ta disposition pour aider à faire avancer ce projet.
WINGSAT
Retour en haut
denislamalice
lun. 08 juin 2009, 08:56
Membre enregistré #408
Inscrit(e) le: lun. 23 mars 2009, 11:15
Messages: 13
Inclure Clermont au YS challenge, je n'en demande pas tant Mais bon, pourquoi pas ? Les séances de roulage en 1/4 seraient toutefois alternées avec des séances de roulage 1/8e. Car c'est une rencontre vintage multi disciplinaire ! Mais comme il n'y a pas de timing dans ce genre de rencontre le YS pourrait y imposer son rythme... Concernant la 79 B j'en connais au moins 3 voire 4 capables de rouler De toutes façons il y a plein de planches de l'époque prêtes à le faire !!
Ceci dit la planche à roulettes est en plein développement, c'est dommage en ayant cette base de ne pas prendre le train en marche !

[ Édité lun. 08 juin 2009, 08:59 ]
Retour en haut
WINGSAT
lun. 08 juin 2009, 09:04
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-La difficulté, actuellement, est de trouver un Club plein de bonnes volontés pour accueillir une manche de 1/4.
Cependant, on assiste, dans beaucoup de région, à un manque de bénévoles flagrants.
En fait c'est tout le petit monde du modélisme qui malgré les infrastructures existantes manque cruellement de Gentils Organisateurs.
Une rencontre VINTAGE avec des 1/4 en plus, et sur le circuit de Clermont, ça aurait quand même de la gueule non?
WINGSAT
Retour en haut
denislamalice
lun. 08 juin 2009, 09:30
Membre enregistré #408
Inscrit(e) le: lun. 23 mars 2009, 11:15
Messages: 13
Tout à fait compatible en plus et....animé !! Contrairement aux rencontres vintage ! En plus timing très cool ...

[ Édité lun. 08 juin 2009, 10:38 ]
Retour en haut
eightman
lun. 08 juin 2009, 11:54
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
denislamalice a écrit ...

Tu as une idée du nombre ??

2 au minimum! j'aime bien ce circuit et ce site!
Retour en haut
Site Internet
Fredo
lun. 08 juin 2009, 15:43
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Sa prend une bonne tournure tout ça !
Retour en haut
denislamalice
lun. 08 juin 2009, 19:08
Membre enregistré #408
Inscrit(e) le: lun. 23 mars 2009, 11:15
Messages: 13
A clermont non plus les bénévoles prêts à bosser ne sont pas nombreux... En plus c'est en dehors d'un championnat officiel et il faut que je "vende" le truc !!
C'est pour cela qu'un nombre de participants concéquent m'aiderait !! Côté vintage je crois pouvoir compter sur une quinzaine de participants... Il faut que je les boost aussi !!
Retour en haut
denislamalice
jeu. 11 juin 2009, 13:33
Membre enregistré #408
Inscrit(e) le: lun. 23 mars 2009, 11:15
Messages: 13
Salut a tous,
Je suis allé hier voir le président de l’Armca. Si l’idée d’une rencontre vintage a été bien perçue, malheureusement cette année, le calendrier ne permet pas de caser une rencontre avant Novembre.
Juillet trop tôt et du monde en congés, Août …. Clermont Zone sinistrée, Septembre une manche de CF piste organisée, et Octobre une course de ligue prévue. En Novembre c’est très risqué à cause du climat, bref, c’est cuit…
Par contre, programmé en Octobre pour le calendrier 2010 c’est bon ! Et oui le club et la fédé prévoient le calendrier de la saison à venir à ce moment là !
D’après le président, Juillet et Octobre sont les moments les plus propices ! A nous de choisir !
Une autre objection a été soulevée… Les pilotes évoluant sur la piste doivent obligatoirement être licenciés pour être couverts ! Une simple licence découverte (19 €) est possible, mais c’est le minimum obligatoire.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit