Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
YanKee Prédator JOUEF dans son jus !!
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Papy27
ven. 14 déc. 2007, 15:49
Membre enregistré #89
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:38
Messages: 6
Bonjour,
Je suis intéressé par une annonce concernant un YANKEE Prédator JUOEF comprenant:
un moteur F7 25cc et Radio Hitec FM Ranger 3V.
l'ensemble est dans son jus d'origine et semble en bon état....quelle la fouchette de prix raisonnable à proposer pour ce matériel?
Existe t'il des pieces pour une rénovation sérieuse et à l'identique('est ce qui m'interesse le plus), et pouvoir rouler sur piste en terre comme un Pay sit le faire.
Merci à tous pour vos bons conseils à venir.
@+
JC
Retour en haut
WINGSAT
ven. 14 déc. 2007, 16:11
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Concernant les offres en occasions, bien souvent, il convient de tenir compte de l'envie que l'on a de l'objet. Pour ma part je ne considére de l'intérêt que pour du matériel entiérement d'origine. Je concéde quelquefois un tarif un peu plus élevé que la base pour des options réellement utiles. Cependant, en tout état de cause je plafonne mon offre entre 30 et 50% du prix du neuf, en étant quasiment sûr d'avoir du matériel en état de fonctionner immédiatement. Je prévois aussi toujours une check list minimale de piéces à changer, et comme nous avons la chance de disposer maintenant de toutes les piéces de rechange et d'un tarif avec 2CM, la tache est simplifiée. Dans ton cas, je demanderai le prix du neuf à 2CM, et plafonnerai mon offre à 4O% de ce tarif au maximum. Si la voiture est livrée avec une radio, est ce que les servos sont aussi livrés?, un turn force à la direction c'est quand même le TOP. Par contre la radio est une bonne radio, mais n'est pas un produit qui fera la différence dans le prix. Voilà PAPY27, ma modeste contribution, sans affirmer détenir la vérité. Globalement, une proposition entre 200 et 400 euro peut être considérée comme raisonnable si pas de grosses modifications et pas de gros changements de piéces à effectuer-WINGSAT
Retour en haut
Papy27
sam. 15 déc. 2007, 11:39
Membre enregistré #89
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:38
Messages: 6
Merci pour ces précieux renseignements.
L'ensemble est en bon état, avec Turn Force et la carro est en parfait état...reste à faire tourner le moteur!!
Pour la fourchette de prix c'est la plus haute qui est annoncée.
A suivre
Cordialement
JC
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit