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Moteur F7 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Pour un moteur sans starter ou pompe sur le carbu. L'ideal est d'avoir de la durite transparant pour voir si le carburant arrive. Tu bouches le carbu au niveau du venturi pour bloquer l'air et en meme temps tu tires sur le lanceur plusieurs fois (5 a dix fois). Apres tu démarres normalement. Si ca ne marche pas accelère aussi pendant que tu bouche le carbu ou que tu mets le starter si tu en as un. François | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Faut-il mettre de l'huile a filtre a air sur les mousses du F7? Au canada, c'est du sans plomb 94 octanes et je met de l'huile motul karting 3%, cela semble correct? Merci. A+Whoz. | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Un peut d'huile sur la mousse mais pas trop. L'ideal est l'huile en bombe spécial filtre de voiture échelle 1. Pour le sans plomb tu n'a pas trop le choix visiblement. La motul est de la bonne huile autrement. François | ||
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jerome77 |
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Membre enregistré #679 Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46Messages: 82 | donc on peut adapter un carbu nouvelle generation du type ceux que l'on trouve sur zenoha mais les trous de fixations coreponde t 'il quelqu'un aurrait l 'info / | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | 31 mm d'entraxe, les carbu sont universel, seul la position de pressurisation (petit trou sur le plan de joint) chage mais ca passe normalement ft | ||
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