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Moteur F7
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
FT
sam. 28 mai 2011, 21:17
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Pour un moteur sans starter ou pompe sur le carbu. L'ideal est d'avoir de la durite transparant pour voir si le carburant arrive.
Tu bouches le carbu au niveau du venturi pour bloquer l'air et en meme temps tu tires sur le lanceur plusieurs fois (5 a dix fois).

Apres tu démarres normalement. Si ca ne marche pas accelère aussi pendant que tu bouche le carbu ou que tu mets le starter si tu en as un.

François
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Whozenext
jeu. 16 juin 2011, 03:11
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour,
Faut-il mettre de l'huile a filtre a air sur les mousses du F7?
Au canada, c'est du sans plomb 94 octanes et je met de l'huile motul karting 3%, cela semble correct?

Merci.
A+Whoz.
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FT
jeu. 16 juin 2011, 20:41
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Un peut d'huile sur la mousse mais pas trop. L'ideal est l'huile en bombe spécial filtre de voiture échelle 1.
Pour le sans plomb tu n'a pas trop le choix visiblement. La motul est de la bonne huile autrement.

François
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jerome77
lun. 27 juin 2011, 14:14
Membre enregistré #679
Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46
Messages: 82
donc on peut adapter un carbu nouvelle generation du type ceux que l'on trouve sur zenoha mais les trous de fixations coreponde t 'il quelqu'un aurrait l 'info /
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FT
lun. 27 juin 2011, 18:00
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
31 mm d'entraxe, les carbu sont universel, seul la position de pressurisation (petit trou sur le plan de joint) chage mais ca passe normalement

ft
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