Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Inscriptions VHR St Affrique
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
facom0124
mar. 19 mai 2009, 21:43
Membre enregistré #215
Inscrit(e) le: mer. 02 avril 2008, 17:23
Messages: 170
salut wingsat

je croyais qu'on était limité a 23 cc en gt et 30 cc en proto c'est ca ou pas ?

fabrice
Retour en haut
eightman
mer. 20 mai 2009, 12:58
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
euh....en VHR c'est no limit non? 50cm3 + pneus mousse (c'est pas encore le yankee challenge....)
Retour en haut
Site Internet
Gadman
mer. 20 mai 2009, 20:37
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
La liste des pilotes
Retour en haut
Site Internet
Fredo
lun. 01 juin 2009, 13:48
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Bonjour,

Alors, c'est le silence radio ! Vous êtes fatigués de votre dimanche, parce- que nous aimerions bien des infos de cette course, vidéos, photos, etc....
Retour en haut
Christian
lun. 01 juin 2009, 14:41
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
sa va venir Fredo, mais patiente juste un peu, le temps de ranger le matériel et de remettre tout a sa place, ensuite je met les photos en ligne sur mon blog.
C'est vrai aussi, que l'on n'a du mal a se remettre, d'une guerre impitoyable, mais très très sympa.
Une journée très pluvieuse le matin, avec de gros orage, mais un superbe soleil l'apres midi.
Une bien belle journée et de super souvenir vont resté...
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 01 juin 2009, 18:16
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Pour avoir été présent sur la piste, je peux le dire, ce fut rude et impitoyable.
Une guerre entre 3 pilotes, 2 du Team Family Abeilhan, et Wingsat, tout seul contre ce Team super organisé, avait été déclarée, et le défi lancé depuis plusieurs semaines déjà à rempli toutes ses promesses.

Il semblerait même que les hostilités ne soient pas encore définitivement entérrées, mais bel et bien remises pour la prochaine course du VHR à VILLENEUVE LES AVIGNON les 13 et 14 juin prochain.

Il va donc falloir se rendre à l'évidence, le Challenge VHR exacerbe les passion, bien heureusement dans un sens très sportif, et il convient de féliciter tous les participants de cette belle journée à Saint AFFRIQUE ainsi que les organisateurs et bénévoles qui en plus d'être réellement à la disposition des participants, se coupent réellement en quatre, au moins, pour faire d'une bonne organisation à la base une excellente organisation au final.
Un seul mot : BRAVO.
WINGSAT
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit