Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Livraison de commande
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
WINGSAT
lun. 03 déc. 2007, 10:32
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Et voilà, ce Lundi matin, 08H40, sonnerie, le facteur, Colissimo, 2CM envoi un colis, et devinez quoi, toute ma commande livrée dans les régles de l'art, bien emballée, bien protégée. Carrosserie de BUGSTER+NEZ, Jantes-pneus et moyeux de roue de F1, et même la décoration auto collant d'origine du BUGSTER. Mon emploi du temps du week end prochain est complet, d'autant que si le temps le permets la JAGUAR sort pour un essai en piste, il ne manque que l'installation radio et servo. Le PIED je vous dis, le PERE NOEL avant l'heure. Il est bon de rester de grands enfants.- Un grand MERCI au BIG BOSS, chose promise chose due et parole donnée parole respectée. BRAVO-WINGSAT
Retour en haut
Gadman
lun. 03 déc. 2007, 10:40
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Claude est transformé en Père Noël - Maçon.
Entre la maçonnerie des nouveaux locaux, les commandes à préparer... sans compter ses autres activité, le bonhomme ne chôme pasbiglaugh.png
Il ne lui manque que des petits lutins pour l'aider dans ses tâchestongue.png
Bien content pour toi Wingsatwink.png
@+
Gadman (qui retourne à ses scans, et autres bricoles sur le site 2CM....)
Retour en haut
Site Internet
Inventor
lun. 03 déc. 2007, 13:43
Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 29 oct. 2007, 12:00
Messages: 34
Bonjour,
Idem, mais un peu plus tard vers les 10H30, une superbe carrosserie de Bugster!!!
Merci à 2cModelisme pour ces superbes carrosserie!
Cordialement
Retour en haut
WINGSAT
lun. 03 déc. 2007, 20:30
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Donc il y aurait au moins 2 BUGSTERs chez les membres du FORUM. A quand un grand défi. BUGSTER vs BUGSTER. INVENTOR, dés ta carrosserie peinte fais en profiter les copains. -WINGSAT
Retour en haut
Inventor
mar. 04 déc. 2007, 13:27
Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 29 oct. 2007, 12:00
Messages: 34
Bonjour,
Tu peux compter sur moi... J'ai cassé la carrosserie orginale à sucy il y a 2 ans, depuis je ne roule plus avec! L'ancien propriétaire avait mis des freins à l'avant et lors d'un freinage, le chassis s'est plié, et comme la liaison entre le servo et le carbu est assurée par une biellette rigide, le bugster à accéléré et il a fini dans un plot en béton! Première sortie sur une piste TT et premier crash...
Retour en haut
WINGSAT
mar. 04 déc. 2007, 13:53
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Je connais bien le probléme de la souplesse du chassis BUGSTER, aussi j'ai supprimé toutes les liaison rigide pour les remplacer par des cables souples, ainsi, lorsque le chassis s'arrondi, plus de probléme de gestion des gaz ou frein. Sinon c'est une superbe auto, maniable et agile, facilement transformable pour la piste ou le TT, passe partout et sympa avec son look.WINGSAT
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit