Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
E.R.N.I. (Engin Roulant Non Identifié) - DWA -
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Sebitza
lun. 26 janv. 2009, 14:37
Membre enregistré #303
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 21:50
Messages: 21
Salut,

J'ai déjà posté deux photos d'un véhicule 1/4 de fabrication maison (ou presque) mais je souhaitais y ajouter quelques informations.
On voulait un pote et moi un engin TT 1/4 quatre roues motrices.
Je ne sais plus comment, je suis tombé sur deux DWA de la famille Lyaudet (que je salue ici) avec pièces.
Ni une ni deux, on a acheté ces monstres et on a utilisé principalement les trains pour réaliser nos engins. Sacrilège me diront certains. Je peux comprendre mais notre projet fut fort intéressant donc je ne regrette rien.
Le moteur de 56cc (4CV) assure une "gnac" fort sympathique à bas et mi-régime avec un bruit plutôt impressionnant même si le design de nos pièces lui a fait prendre beaucoup de poids.
Ces engins sont actuellement démontés pour y apporter des modifs mais cela dure un peu. Mon pote a eu des enfants, le boulot...vous connaissez...
Bref, ils vont bien et certaines pièces vont très probablement migrer vers un membre de ce forum, il se reconnaîtra...

Place aux photos !








Le prochain véhicule que je compte réaliser sera une réplique de Rough Rider (Tamiya) au 1/4 motorisé par un 50cc 4 temps équipé d'une transmission à variateur.

Ciao





[ Édité lun. 26 janv. 2009, 14:48 ]
Retour en haut
Gadman
lun. 26 janv. 2009, 22:50
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Très intéressant, et même, impressionnant!!!
Et le poids, 15-20kg?
Une vidéo serait le bienvenue
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Sebitza
mar. 27 janv. 2009, 09:45
Membre enregistré #303
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 21:50
Messages: 21
Bingo, 18 kg le bestiau.
Pour les vidéos il faut que je m'impose de prendre une journée pour les numériser, j'ai pas mal de vidéos de nos engins divers et variés.
Vous serez les premiers à les voir, promis !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit