Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
LE PERE NOEL EST ARRIVE A BEZIERS
Aller à la page  1 2 3 4 5
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
franck34
mar. 30 déc. 2008, 19:06
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: mar. 30 déc. 2008, 16:34
Messages: 8
Oui, je ne suis pas très loin, je suis a Montpeyroux, au dessus de Clermont l'hérault.
Si j'ai bien compris, il n'existe pas de voiture toute prète en 1/4. D'ailleur ta nouvelle, c'est du 1/4 ? elle ne semble pas grande pour du 1/4 !
Retour en haut
Gadman
mar. 30 déc. 2008, 20:29
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Bonjour et bienvenue Franck34
franck34 a écrit ...

J'ai pas mal cherché sur le net, j'ai trouvé des modèle en 1/5, mais aucune voiture complète en 1/4 ou plus gros, et me voici ici .

Effectivement Yankee Shop est un des seul fabriquant de 1/4 dans le monde
Notre catalogue va bientôt s'étoffer avec la nouvelle année.
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Christian
mer. 31 déc. 2008, 00:12
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
Oui Franck le Bugster est un tout terrain assez court , mais c'est du 1/4 quand meme
Ce qui trompe un peu aussi , c'est qu'il n'a pas sa carrosserie , donc parait plus petit.
mais le Bugster mesure 80 cm de long.
Maintenant si tu recherche plus grand tu va trouver ici .
contact WINGSAT et il te renseignera sur les modeles bientot disponible et les tarifs
a titre d'info , l'Alfa , la Mercedes et la BMW mesure 1m10 de long
La Twingo 0m86
La R5 0m91
L'austin 0m67
Personnellement j'ai un seul conseil a te donner , mesure le coffre de ta voiture avant de passer ta commande , car ça va etre dur de ranger ta Mercedes dans le coffre d'une SMART...lol
J'ai commencer avec une Mercedes , donc je sait de quoi je parle.
si tu veut voir le Bugster en vrai , laisse moi ton email en message prive.
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
mer. 31 déc. 2008, 08:10
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Franck34, tu vas devoir attendre encore un petit peu pour trouver des châssis complet à l'échelle 1/4, mais crois moi cela en vauda la peine.
Sur 2009, de la même maniére que les carrosseries, et en parralléle, les châssis complets seront proposés.
La gamme YANKEE au grand complet normalemnt sera ainsi disponible,
mais PARIS ne s'est pas fait en un jour, il faut un peu de temps.
WINGSAT
Retour en haut
franck34
mer. 31 déc. 2008, 10:15
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: mar. 30 déc. 2008, 16:34
Messages: 8
Merci pour vos reponses, je vois que ce forum est actif.
Pour ce qui est de la taille de ma voiture, pas de soucis, comme je vous l'ai dit dans mon premier message, je suis pour l'instant, aéromodéliste, et j'aime les gros modèles. J'avais par exemple un Stephen akro de 2m40 d'envergure avec moteur zenoa de 62cc, et j'ai en ce moment un EDGE 540 de 2m d'envergure avec moteur 45cc zenoa. J'ai, pour les deplacer, un fourgon type trafic, donc pas de soucis de place .
Retour en haut
franck34
mer. 31 déc. 2008, 10:19
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: mar. 30 déc. 2008, 16:34
Messages: 8
Pour l'instant, je souhaiterai plutot m'orienter vers un TT, parce que je ne connais pas de piste dans la region, et cela me permettrai de le faire rouler en pleine nature facilement, mais j'aimerai savoir si il existe des courses ouvertes aux debutants avec des contraintes techniques limitées afin d'en faciliter l'acces. En avion les compétitions sont moins attirantes parce que l'on volle seul et l'on est jugé, on ne se tire pas la bourre avec d'autres .
Retour en haut
franck34
mer. 31 déc. 2008, 10:42
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: mar. 30 déc. 2008, 16:34
Messages: 8
Je voudrai également poser une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore sur le net au sujet des radios .
Je suis droitié, mais j'ai apris a piloter mes avions avec la direction a gauche, et quand j'ai essayer les voitures de mes beaux fils, j'ai du croiser les mains afin d'utiliser la direction avec la main gauche. Donc, je souhaiterai savoir si il existe des radion avec le volant a gauche ? Quelles marques ?
Retour en haut
benjamin
mer. 31 déc. 2008, 11:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Bonjour,
Techniquement, il n'y a pas de soucis pour inversé les commande sur une radio à volant.
Pour répondre sur le modele en TT, Yankee propose plusieur modele de Tout Terrain, Bugster Cross-Control, Fury, Prédator..... et je pense que tous peuvent s'allier dans des compétitions national, par contre il n'existe qu'une seul catégorie de compétition en TT, à l'instart de la piste 1/5.

Amicalement
Benjamin
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit