Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Yankee Shop 2CM Racing Show 18-19/10/2008 Besançon
Aller à la page  1 2 3 4 5 6
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Cobs
lun. 20 oct. 2008, 23:06
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Dc voila un album avec les photos de Villain
Bravo a lui pour ces pises de vue

Challenge 2CM


Cliquez sur le liens, ensuite vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en gd, il faut attendre un peu que l'image se charge

voila

A+
Cobs

Ps: Pour ceux qui veulent les originaux de leur voiture merci de me MP eet de me dire celle que vous voulez

[ Édité lun. 20 oct. 2008, 23:16 ]
Retour en haut
benjamin
mar. 21 oct. 2008, 10:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Super,
De bien belle photos, encore merci Vilain pour ce reportage.

@+
Benjamin
Retour en haut
vilain
mar. 21 oct. 2008, 10:17
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: dim. 19 oct. 2008, 23:01
Messages: 3
merci cobs , mais ont veut aussi la suite
il n y a que la moitier des photos sur picasa , tu n aurais pas telecharger la premier fichier que je t ai donner par hazar ? j espere que tu pourras nous mettre la suite
Retour en haut
Gadman
mar. 21 oct. 2008, 10:20
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
Je vois que vous avez passé un bon WE.
J'ai grand plaisir à lire vos réactions et à admirer les nombreuses photos de vos fabuleuses machines.
Cela ne fait que renforcer la motivation qui nous anime tous.
Merci à vous
José
Retour en haut
Site Internet
garros
mar. 21 oct. 2008, 10:31
Membre enregistré #24
Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05
Messages: 141
superbe photos ,un grand bravo a vous tous
Retour en haut
2c modelisme
mar. 21 oct. 2008, 11:39
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Superbe reportage Vilain et encore un très grand merci à tous les pilotes présents et aux adhérents du Cars Besançon qui nous ont accueilli avec une très grande gentillesse.

[ Édité mar. 21 oct. 2008, 11:40 ]
Retour en haut
Gadman
mar. 21 oct. 2008, 17:28
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Kevin a écrit ...

Messieurs: Merci pour les nouvelles et photos .... Je suis tellement heureuse que vous avez tous eu un très bon week-end!
Kevin

Salut Kevin
Pense à prendre ton billet d'avion pour venir rouler avec nous en 2009
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Kaye
mar. 21 oct. 2008, 17:37
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
Salut Kevin Pense à prendre ton billet d'avion pour venir rouler avec nous en 2009
@+ Gadman [/quote1224603352]


Gadman: Je pense que c'est une bonne idée, je dois apporter mon interprète ..... ma belle femme

Kevin
Retour en haut
facom0124
mar. 21 oct. 2008, 18:35
Membre enregistré #215
Inscrit(e) le: mer. 02 avril 2008, 17:23
Messages: 170
salut cobs

quand post tu les vidéos ? j'ai hate de les voir

fabrice
Retour en haut
WINGSAT
mer. 22 oct. 2008, 19:04
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Que dire de plus qui n'est pas été déjà dit, je ne suis rentré que hier, ce qui explique mon retard dans ce post, et les nombreux messages que je viens de lire me font trés plaisir.

Sur le résumé de la journée:
- Tout d’abord bravo au CAR Besançon, voilà un Président de Club qui a su mettre en place autour de lui une bien belle équipe de bénévoles intéressants et intéressés à distribuer du plaisir autour d'eux. Et merci Monsieur le Président de nous avoir permis de rouler sur votre bitume dans des conditions exceptionnelles de qualité.
- Sur le Circuit, technique, rapide, avec un bel enrobé, il ne manquait que quelques degrés de température au sol...
- L’organisation du CAR avait même commandée le soleil pour tous les participants, et croyez moi je me suis organisé pour rester le plus longtemps possible en sa présence….

Sur les participants :
- Que des pilotes et accompagnateurs heureux d’être présent, et même sans se connaître pour la plupart, une ambiance loyale et amicale.
- La convivialité est arrivée le samedi soir, et va rester présente longtemps j’en suis convaincu.
- L’entraide et le respect ont été de la partie, et je suis heureux d’avoir participé à cette manche comme aux précédentes d’ailleurs.
- J’en profite pour féliciter tous les participants.

Sur les diverses manches :
- Des voitures bien préparées, même si certaines atteignent maintenant un âge assez canonique pour une auto RC, plus de 15 ans.
- Un niveau de pilotage impressionnant, et quelques figures libres de la part de votre serviteur qui raviront les amateurs de photos « chocs ».
- Une compétition de très haut niveau, même si il s’agissait dans le cas présent d’autre chose que d’une course.

Sur les résultats :
- Sont-ils si importants concernant le classement ?
- Le principal résultat était de se retrouver, dans le respect, l’entraide et la convivialité, et bien voilà un objectif atteint de fort belle manière.

Sur les retours photos et vidéo :
- Merci à ces « photocoliques » et « caméracoliques » qui permettent de mettre à la disposition de tous des d’images de très grande qualité

Et puis un mot pour l’initiateur de ce Challenge, 2CM et son BIG BOSS, qui a réussi à mobiliser autour de lui pour permettre aux possesseurs de voiture YANKEE de se faire et refaire plaisir, et qui a lancé là un grand défi pour 2009. Merci à toi cher BIG BOSS.

Des questions ?
Certains ont déjà annoncé que si un Challenge était mis en place pour 2009 ils seraient prêts à s’inscrire dés à présent,
- aussi j’annonce tout de suite que dans la mesure où l’esprit reste ce qu’il est actuellement, il y aura un YANKEE SHOP-CHALLENGE en 5 manches en 2009.
Challenge qui sera ouvert à tous possesseurs d’une voiture de marque YANKEE.

C’était le SCOOP du jour, mais il ne m’appartient pas, ce sont les pilotes présents et l’initiateur du 2CM-Y-C qui ont prouvés qu’il fallait organiser ce rendez vous des passionnés de la marque.
WINGSAT
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit