Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Yankee Shop 2CM Racing Show 18-19/10/2008 Besançon
Aller à la page  1 2 3 4 5 6
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
vilain
lun. 20 oct. 2008, 15:13
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: dim. 19 oct. 2008, 23:01
Messages: 3
pour vous faire patienter , je vous offres quelques clicher de ce week en avant premiere :
































Retour en haut
benjamin
lun. 20 oct. 2008, 15:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: sam. 10 nov. 2007, 21:28
Messages: 225
Super, merci merci, je pense que l'on attend tous avec impatience les photos.

Bon choix d'avant premiere, surtout pour la porsche verte et orange , qui peut bien faire le tonneau..........

@+
Benjamin
Retour en haut
facom0124
lun. 20 oct. 2008, 15:36
Membre enregistré #215
Inscrit(e) le: mer. 02 avril 2008, 17:23
Messages: 170
jolies photos prisent a la volée, bravo.

fabrice
Retour en haut
Kaye
lun. 20 oct. 2008, 17:23
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
Messieurs: Merci pour les nouvelles et photos .... Je suis tellement heureuse que vous avez tous eu un très bon week-end!

Kevin
Retour en haut
Kaye
lun. 20 oct. 2008, 17:33
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
patrick a écrit ...
Pour les impations le clip et en ligne de notre dernière manche http://fr.youtube.com/gv7xymp2 Patrick


Patrick: Cool video!

kevin
Retour en haut
Cobs
lun. 20 oct. 2008, 19:37
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Bonsoir

je vois que tout le monde est bien rentré
pour les photos je laisse le soin a Vilain de les mettres puisque celle que j'ai, lui appartienne, moi je me charge des videos, dsl aucune des finales car je reparais, ( Mais au moins une de chaque qualifs
A+ Cobs

PS: Brys il va falloir arreter de voler, c pas autoriser en course je crois !!

[ Édité lun. 20 oct. 2008, 19:39 ]
Retour en haut
lugia
lun. 20 oct. 2008, 20:37
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
La der. des der. 2008...

Un grand merci aux organisateurs Claude, Bruno et le Club de Besançon qui avec ses bénévoles a su nous recevoir superbement et chaleureusement.
Un week-end de roi !
La météo étant de la partie, nos vieilles « tiges » ont roulé et se sont fort bien comportées, les moteurs ont rugi sur un beau circuit (que pour nous !!).
Tant pis pour les absents ; 20 pilotes ont fait le déplacement venant de tous les coins de la France. Nous avons pu voir en ¼ de très belles F1, GT et Sport Prototypes et des Formules France en 1/5ème.
Au menu, essais libres le samedi, qualifications et finales, 2 X 15 minutes par série le dimanche. On a roulé, on n’a pas arrêté, nous avons consommé près de 8 l d’essence mon fils et moi…
Certains pilotes ressortaient leurs autos qui n’avaient pas roulé depuis 5 voire 10 ans…
Ils retrouvaient leurs sensations et la joie illuminait leurs visages souriants et émerveillés.
D’autres très affairés à rechercher leurs réglages : « T‘as pas des GRP, moi j’en veux », « T’as mis quoi comme huile ? », « Tiens je te prête mes couvertures chauffantes ! », « 4% pour le mélange c’est bon non ? », « Le S3 H c’est top ! »
L’ambiance était au rendez-vous et cela faisait chaud au cœur !

Modestement, que recherchons-nous dans notre passion du modélisme auto ?
Certaines valeurs :
- Se retrouver plusieurs fois dans l’année sur un beau circuit
- Un esprit simple, de compétition certes, mais amical.
- Des stands où l’on se ballade en toute quiétude, où on donne un coup de main, des réglages, de la combine, où on trouve la pièce manquante ou plaisante.
- Un fabriquant qui vient vous dépanner
- Sur la piste on ouvre la porte, on laisse passer les plus rapides ; nos autos on les aime, on les respecte.
- Prendre le temps, se retrouver à midi autour d’une table, où de franches rigolades éclatent, où chacun y va de sa petite histoire pleine d’intérêt.
- Aucun laissé pour compte lors de la remise des prix.
- Une ambiance facile, correcte, où l’on se sent bien.

C’est ce que nous avons vécu ce week-end…
Ces valeurs, cette édition 2008 du challenge, organisé par et pour des passionnés, a su nous les offrir.

Messieurs les organisateurs vous avez les clés en mains pour l’avenir, nous attendons avec impatience un Yankee Shop Challenge 2009, auquel nous participerons avec toute la passion qui nous anime

Retour en haut
Brys
lun. 20 oct. 2008, 20:49

Membre enregistré #142
Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58
Messages: 239
Salut à tous,

Voilà le Challenge 2008 vient de s'achever par un week-end particulièrement réussi !

Toutes les conditions ont été réunies : beau temps, très beau circuit, très bonne ambiance, accueil irréprochable et des heures de roulage...
Que dire qui n'a pas déjà été dit, si ce n'est encore un grand merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de cette manifestation : organisateurs et participants.
De belles rencontres, de belles retrouvailles, du beau spectacle et de merveilleux souvenirs, ça ressemblerait presque à du modélisme !

Rendez-vous donc la saison prochaine encore plus nombreux et toujours aussi motivés

P.S 1 : Terrible ton clip vidéo Patrick !
P.S 2 : Magnifiques photos ! Encore
P.S 3 : L'histoire ne dit pas s'il y a eu ou non un tonneau... T'as vu Bruno, il marche bien le turnforce hein ?

[ Édité mer. 22 oct. 2008, 17:43 ]
Retour en haut
vilain
lun. 20 oct. 2008, 20:58
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: dim. 19 oct. 2008, 23:01
Messages: 3
Cobs a écrit ...

Bonsoir

je vois que tout le monde est bien rentré
pour les photos je laisse le soin a Vilain de les mettres puisque celle que j'ai, lui appartienne, moi je me charge des videos, dsl aucune des finales car je reparais, ( Mais au moins une de chaque qualifs
A+ Cobs



dites moi comment transmettre un fichier de 200 photos et ca marche sinon tu va devoir m aider cobs et les lui transmettres
















regarder les yeux du pilote !
























[ Édité lun. 20 oct. 2008, 21:14 ]
Retour en haut
Cobs
lun. 20 oct. 2008, 21:15
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Bonsoir Vilain

Pas de soucis pourr t'aider je vais regarder et si Gadman peut nous donner un coup main
je te tiens au courant, la je suis sur les videos ensuite j'attaque les photos, je te mail plus tard

bonne soiree
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit