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Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
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PHOTOS BUGSTER
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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WINGSAT
lun. 26 nov. 2007, 17:51
Member Forever

Membre enregistré #74
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BUGS 5BUGS 4BUGS 3BUGS 2Plein de modifs dont les barres anti roulis, obligatoire pour une utilisation sur goudron, le TURN FORCE à la direction c'est le pied, ensuite adaptation échappement pour obtenir un plus du ZENOAH. Par contre la carrosserie a beaucoup souffert.BUGSTER 1
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Gadman
lun. 26 nov. 2007, 18:48
Webmaster

Membre enregistré #1
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Le Bugster... un model rare!
Jolie collection dit donc!!!
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WINGSAT
lun. 26 nov. 2007, 19:19
Member Forever

Membre enregistré #74
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Salut- En effet je collectionne et continue à chercher du matériel YANKEE, pour le bugster une carrosserie et un nez ne serait pas un luxe. Voir avec C2M si c'est possible. il manque en photo la COX Cross Control, semaine prochaine certainement et la R21, beaucoup plus tard aprés les essais F1 et JAGUAR.WINGSAT
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Gadman
lun. 26 nov. 2007, 19:31
Webmaster

Membre enregistré #1
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Messages: 2334
Un vrai musée Yankee chez WINGSAT!!!
Pour la carro de Bugster, je sais pas... faut voir avec le Boss.
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Le chat
lun. 26 nov. 2007, 21:23
Membre enregistré #68
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Salut, le Bugster m'a l'air d'être un engin assez court d'aprés les photos car je vois le servo acc/frein a l'avant devant le trurn-force ! Quelle sont ses dimensions ? C'est un modèle route ou plutot mixte (toutes surfaces) ?
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stesis
mar. 27 nov. 2007, 10:46
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
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IMPRESSIONNANT !!! superbe......
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WINGSAT
mar. 27 nov. 2007, 11:22
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Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
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Salut- En effet le BUGSTER est une voiture assez futuriste, au départ conçue pour une utilisation mixte, goudron/terre à l'échelle 1/4, il suffit d'augmenter la garde au sol pour en faire un semi Cross Control. Ses avantages sont son empatement court qui lui confére une grande maniabilité sur circuit court. Par contre des RENFORTS un peu partout sont utiles en TT. On peut donc adapter pratiquement toute les configuration de jantes et de pneus YANKEE dessus. En amélioration les BAR ont été bidouillées, un réseau pour utiliser un peu mieux le ZENOAH et la boite 2 vitesse, et le servo gaz/frein positionné à l'avant puisqu'une installation de frein avant, de la BIDOUILLE avec du frein 1/8TT, avait été testée pour une course d'endurance de 5 Heures sur goudron. Son look est trés excitant, et cette voiture à mis des TT 1/5 récents, pleins d'options et de pneus pistes de nouvelle génération, à distance par son efficacité. (je me rassure en pensant être LE pilote à fait la différence, mais mécaniquement le BUGSTER assure et donne du confort de pilotage). Le pilotage peut être à la fois trés amusant et spectaculaire. Je considére ce BUGSTER comme l'une des voiture 1/4 de la gamme YANKEE les plus polyvalente et amusante. Sans oublier qu'elle attire l'oeil du spectateur. C'est vrai qu'à l'intérieur la place est comptée, mais même en version et implantation d'origine c'est génial et simple à régler et entretenir.-WINGSAT
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techno4x2
mer. 05 déc. 2007, 09:58
Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: mer. 05 déc. 2007, 09:46
Messages: 1
j'ai recuperé un bugster a mon club , pour sa remis en etat , est ce que vous pourriez me dire ce que avez mis comme huile dans les amotos et dans le diff arriere
merci
dav.........
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WINGSAT
mer. 05 déc. 2007, 10:51
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Pour TECHNO4X2, voilà une bonne nouvelle que d'avoir 3 BUGSTERs sur le FORUM. Pour le diff arriére, pas d'huile silicone, mais de la graisse de bonne qualité (j'utilise de la CASTROL en tube depuis 15 ans) avec un remplissage au 2/3. Ainsi le diff reste "souple" sans avoir à gérer des éventuels problémes d'étanchéité, et la mécanique est respectée. Pour les amortisseurs, c'est selon le type d'utilisation, piste avec peu de débattement - silicone 3000 à 4000 - TT avec beaucoup de débattement - 600 à 1200 - et selon la température ambiante, plus il fait froid plus l'indice est bas dans la fourchette. Par contre les ressort sont ceux d'origine, et cela convient trés bien. Voilà et bienvenu dans le Club des BUGSTER - iseurs. Enfin, pour la piste j'ai rajouté des BAR de 5MM avant et arriére, et en TT je n'utilise qu'une BAR de 3 ou 4 MM à l'avant en fonction de l'accroche du terrain. A l'occasion balance quelques photos de la bête dans son état actuel.- WINGSAT
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