Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
3 ième Manche du CM-Y-C
Aller à la page  1 2 3 4 5 6
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
WINGSAT
ven. 12 sept. 2008, 20:31
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Content que tu sois parmis nous Patrick, faudra en profiter pour boire un petit ... Café!!!!
WINGSAT
Retour en haut
Fredo
ven. 12 sept. 2008, 21:21
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
+ 1 Je sors le bulletin d'inscription sur mon imprimante, il part lundi au courrier avec le règlement. Je devrais arriver au circuit samedi en début d'après-midi pour les essais libres Qui sera là ?

Faut-il joindre au bulletin d'engagement une photocopie de la licence ?

@+Fred.

[ Édité ven. 12 sept. 2008, 21:43 ]
Retour en haut
Brys
sam. 13 sept. 2008, 10:23

Membre enregistré #142
Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58
Messages: 239
Salut Fredo,

Mon père et moi nous y serons le samedi. "Besançon" est une piste particulièrement interessante et technique, autant profiter de rouler un maximum, puisque l'opportunité nous en est donnée.

Retour en haut
Fredo
sam. 13 sept. 2008, 15:29
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Salut Brys,

Cool Donc rendez-vous est pris pour le 18 octobre

@+Fred.
Retour en haut
Cobs
sam. 13 sept. 2008, 19:58
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Bonsoir

compter sur moi en temps que spectateur car pas de voiture pour le moment mais je peux ldescendre la porsche pour expo si besoin

Retour en haut
Fredo
sam. 13 sept. 2008, 20:58
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Salut Cobs,

Si tu amène ta voiture c'est un peu idiot de ne pas faire la course. Si c'est juste un problème avec ton Turn-Force, je pense que le Boss ou Wingsat pourront te dépanner sur place. Donc pourquoi ne pas faire d'une pierre (sans vouloir faire de jeu de mot) deux coups...

En tout cas je serais content de te revoir, et en plus tu pourras payer ton coup

@+Fred.
Retour en haut
Cobs
sam. 13 sept. 2008, 21:34
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
SLt Fredo

effectivement ce serait bete, mais de toute facon j'ai pas le niveau pour faire une course, surtout apres t'avoir vu tourner sur la piste mais pkoi pas

mais pour le pot sans aucun probleme

sinon je regarde ce We ou cette semaine pour mon prob et vous tiens informé de ma possibilite de tournée avec vous

mais je ne suis qu'un debutant en modelisme enfin sur la piste, lol

A+ Cobs
Retour en haut
Fredo
sam. 13 sept. 2008, 21:54
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Te prends pas la tête avec ça, c'est avant tout une rencontre entres passionnés pour vivre des moments agréables de partages, de connaissances, de rigolades... La course, c'est pour le fun, est puis à notre age, la vue baisse

Comme je te l'ai dit plus haut, contacte le Boss ou Wingsat arrange toi avec eux, ensuite tu roules
Retour en haut
Cobs
sam. 13 sept. 2008, 22:01
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
Pas de soucis je fais juste le teste avec un autre recepteur et je les contact apres
Retour en haut
WINGSAT
dim. 14 sept. 2008, 16:23
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Déja plusieurs questions et je vais essayer d'y répondre avec la plus grande clarté.
Le 2CM-Y-C, comme son nom l'indique est un Challenge, je ne vais donc pas dire que l'esprit prime sur la matière, mais en réalité le respect des régles du jeu c'est:
de la convivialité, du respect et du plaisir.
D'accord il y aura des contrôle techniques, mais ceci seront orienté vers l'utilisation de matériel YANKEE, avec si modification personnelle il y a, que cette modification reste dans l'esprit YANKEE.
Ensuite la cylindrée des moteurs, bien evidement seront accepté tous les moteurs YANKEE, sans limitation réelle de cylindrée à 23CC.
On sait que des F7 25CC ou encore des B30 CC ou aussi des M15 CC pourront être présent, voir des ZEN27 CC. Donc pas de soucis, sachant que si le nombre de participants casse les plafonds, les séries seront préparées par catégorie.
Par contre intransigeance il y aura sur les régles de sécurité, et d'assurance, c'est pourquoi une licence FVRC est impérative.
Pour ceux qui sont non licenciés à ce jour, prendre contact par MP avec le BIG BOSS. Une licence découverte si vous n'avez jamais été licencié, représente une somme modique, et permets comme son nom l'indique de découvrir le Modélisme auto RC dans les meilleures conditions.
Amicalement à tous, engagez vous, et vous verrez que vous vous rengagerez.
WINGSAT
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit