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Quoi comme accus ?
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
stesis
lun. 26 nov. 2007, 12:38
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
J'ai démonté toute la voiture pour lui faire un grand nettoyage « cross control », et bien évidemment les accus sont HS et ils datent de l'époque. (Le chargeur fonctionne correctement)
Pour la Radio : 6 accus type LR6 7,2V
Pour la voiture : 4 accus 4,8VBon encore une fois je fais un appel à vous, que dois-je faire ?Les remplacer à l’unité, acheter un lot sous blister ? quelle puissance ?Ou alors tout remplacer chargeur et accus ?Les acheter € Par internet ou sur votre site 2C-modélisme (bon commande) Et aussi pour les servos, aujourd’hui je ne sais pas s’ils fonctionnent il faut d’abord de l’EDF…J

Merci à tous…                  
                                                   Voici l'états des accus " Pas BÔ "

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Gadman
lun. 26 nov. 2007, 17:21
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Il faudrait savoir tout d'abord si ton recepteur et tes servos fonctionnent sous 6V ou 4,8V (certain font les 2)
Ensuite pour la reception et l'émission la capacité déterminera le temps d'utilisation de ton Cross Control.
@+
Gadman
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Site Internet
WINGSAT
lun. 26 nov. 2007, 17:59
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut STESIS, pour tester radio-récepteur et servo tu n'a pas besoin d'investir tout de suite. quelques piles de 1,5 volt devrait suffire. Par contre donne nous la marque et le modéle de la radio et du récepteur pour savoir combien de volt peut encaisser ton recepteur. Tant qu'on y est quelle est ta fréquence, du 26 - 27 - 40 - 41 - 72 méga.WINGSAT
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stesis
mar. 27 nov. 2007, 10:30
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Bonjour à tous, merci pour tous les renseignements, super sympa, effectivement je ne pensais pas que l'on peut faire des p’tits essais avec des piles standard " très bonne IDEE "
Ci joint la radio d'origine MULTIPLEX COMBI PLUS.

Le chargeur est aussi d'origine.
4,8V 50mA
7,2V 50mA

Pour les servos pareil "d'origine "

 
Il manque juste un bouton à droite


La voiture n'a pas beaucoup servi, le balancier du servo moteur n'est usé au niveau des trous de fixations câbles accel et frein (pas déformé)
 




 

;;;;;;;;PURGE JUS;;;;;;
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stesis
ven. 30 nov. 2007, 13:17
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Euh la fréquence c'est 41 méga, la radio 7,2V à l'origine et la réception 4,8V, après je ne sais pas ..... Si elle peut encaisser un peu plus de tension ? c'est une radio origine aucune caracteristique technique ?
Merci
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2c modelisme
ven. 30 nov. 2007, 13:49
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Pour l'emission ne pas depasser le 7.2 v par contre pour la reception le 6 v passe sans souci
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stesis
ven. 30 nov. 2007, 14:17
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Ok merci. super
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