Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/8
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ma 79B en photo
Aller à la page  1 2 3 4 5
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
le.pat
jeu. 07 févr. 2008, 22:32
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823

La mise en place des 2 satélites et des 2 planétaires est toujours une opération délicate. Effectivement, s'il y a un décalage d'une dent, plus rien ne va.
Avec un peu de patience tu vas y arriver.

Retour en haut
Site Internet
2c modelisme
jeu. 07 févr. 2008, 22:36
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Il faut coller les pignons a la graisse ça aide grandement
Retour en haut
axlgear
ven. 08 févr. 2008, 20:33
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Grande nouvelle, j'ai réussi a remonter mon diff, franchement la prochaine fois que je l'entretient, je ne le mettrai pas en pièce, je peux vous le certifier
Retour en haut
axlgear
sam. 08 mars 2008, 21:36
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Retour en haut
le.pat
sam. 08 mars 2008, 21:51
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Belle auto, et comment va son comportement maintenant

Retour en haut
Site Internet
Marc71
mer. 16 avril 2008, 19:12
Membre enregistré #200
Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45
Messages: 109
Des news de tes nouvelles évolutions??

Seras-tu à Remiremont?
Retour en haut
axlgear
mer. 16 avril 2008, 19:34
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Peu d'évolution pour l'instant, des pneus en 50 ou 52 shores (pas encore essayé), un embrayage Piktor, des plots de carrosserie avant montés souples (silent bloc option pour BRX ), et bientôt en alu, un montage différent des support de carrosserie arrière (juste inversés), un support d'échappement monté souple, des roulements en lieux et place des cages à aiguille au niveau de la cloche d'embrayage (beaucoup moins de jeu), et je crois que c'est tout....
Mais est prévu, le montage des paliers de diff arrière alu, avec roulements à la place des cages à aiguilles, et j'ai des idées plein la tête pour le train avant et la platine radio, mais c'est pas prévu dans l'immédiat.

Effectivement je serais à Remiremont dimanche, sauf si le temps est vraiment pourris, en espérant que je vais recevoir mes pièces pour l'auto, car pour l'instant j'ai plus que trois roues, suite à ma course de Reding.
Retour en haut
axlgear
sam. 26 avril 2008, 13:12
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Quelques news pour ma 79b,
Montage de l'embrayage du rush 2, mais avec un joint torique en lieux et place du ressort (qui n'a pas tenu deux coup de gaz au banc), ensuite, montage d'un coude novarossi 2008, non conique court, sans avoir recours a la rallonge 2CM, soit un bon centimètre de gagné sur l'accord, et donc du couple en moins, ce qui sera tout bénéfice en piste.
Pour monter ce coude, je précise qu'il faut effectuer tout de même quelque modifs, il faut surtout modifier le diamètre d'entre du reso, qui est à 20mm et qui doit être à 17mm pour le montage, et bien sur refaire deux trois trous pour les ressorts, mais rien de méchant.

Voila, prochaine course à Herrlisheim le 18 mai, dsl pour Remiremont, j'ignore si certain voulais venir me voir, mais un contentieux entre nos deux club, n'a pas permis notre inscription (refus du club de Remiremont, c'est malheureux mais c'est ainsi.)
Retour en haut
Gadman
sam. 26 avril 2008, 13:55
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
axlgear a écrit ...

Voila, prochaine course à Herrlisheim le 18 mai, dsl pour Remiremont, j'ignore si certain voulais venir me voir, mais un contentieux entre nos deux club, n'a pas permis notre inscription (refus du club de Remiremont, c'est malheureux mais c'est ainsi.)

ça c'est pas cool B)
Si tu as des photos... n'hésite pas
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 5  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit