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Ma 79B en photo
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
sam. 19 janv. 2008, 20:00
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
ça commence à ressembler à quelque chose de performant!
Verdict sur la piste
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garros
jeu. 24 janv. 2008, 10:48
Membre enregistré #24
Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05
Messages: 141
la plus belle voiture du monde !
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le.pat
sam. 26 janv. 2008, 13:18
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
garros a écrit ...

la plus belle voiture du monde !


Tu crois pas que exagère un peu Bon ok si peu.

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axlgear
dim. 03 févr. 2008, 17:50
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Salut a tous, voila, ma 79b vient de faire ses premiers tours de roue, et dans l'ensemble ça va pas trop mal, surtout que sur un parking on ne se rend pas bien compte des trajectoires.
Par contre, j'ai deux soucis, le premier viens des vis de fixation des fusées qui se déserrent, je vais dons trouver des vis un poil plus longues, et les monter avec un nylstop.
Le deuxième soucis me pose plus de problème, car je ne sais pas d'où il provient,en faite, lors des virage a droite l'auto part un peu de l'arrière, jusque la rien d'anormal pour une classique, par contre dans les virage a gauche, même pris lentement, et pas forcement en serrant de trop, l'auto part quasi instantanément en tête a queue, et même en m'appliquant je n'ai par réussi a prendre un virage correcte a gauche, alors si quelqu'un peut me venir en aide, je suis preneur.
Sinon l'auto est très sympa a piloter, avec une très bonne roue libre, une bonne motricité, et un très bon freinage.
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2c modelisme
mar. 05 févr. 2008, 13:39
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Je pense que le probleme vient du choix des pneus en fonction de la piste,il faudrait essayer différents types de pneus
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axlgear
mar. 05 févr. 2008, 21:21
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
J'ai un souci avec mon diff arrière, je l'ai démonter, et je n'arrive pas a le remonter, comment doit on faire ?
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2c modelisme
jeu. 07 févr. 2008, 22:06
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Il faut en premier sortir l'arbre coté clips ,ensuite enlevé l'axe satellite puis enlevé la vis btr tete fraisée de 3 en passant une clé six pans par l'autre coté,et procédé a l'invers pour le remontage le plus difficile etant de rentré les 4 pignons alignés.quel est le probleme du diff?
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axlgear
jeu. 07 févr. 2008, 22:15
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Merci claude, mon soucis c'était tout simplement qu'entre avant et après roulage le diff c'était durci, j'ai donc voulu voir si rien ne clochait.
Et j'ai procédé comme tu le décris, et c'est au niveau de l'alignement des quatre pignons que ça coince, je n'arrive pas a ce que tout aille comme il le faut, il me manque un petit millimètre pour que le dernier axe passe, c'est stressant comme situation.
Sinon j'ai eu Garros au téléphone (dsl j'ai oublié son nom exacte), et il m'a conseillé de renvoyer le diff, est ce une bonne solution....?
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2c modelisme
jeu. 07 févr. 2008, 22:27
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Je pense simplement que tu dois avoir un décalage d'une dent au moment ou tu rentres les 4 pignons ;ce qui a pour effet de décentrer l'axe de sortie d'arbre
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axlgear
jeu. 07 févr. 2008, 22:31
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
C'est ce que je pense aussi, mais plus j'essaye de le monter, et plus je me dis que cela est inévitable.
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