Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/8
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ma 79B en photo
Aller à la page  1 2 3 4 5
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
SIGMA
ven. 11 janv. 2008, 19:49
Visiteur
axlgear a écrit ...
Et bien j'attend mon coude depuis quelque temps, j'ai telephoner, et envoyer un MP, et j'ai pas de nouvelles, j'espere le recevoir samedi, mais ca m'etonnerait, wait and see.
Mais vous aurez des photos ce week end.


Voila ce qui illustre encore mes propos....certes le déménagement, les travaux, les fêtes .....
Retour en haut
Gadman
ven. 11 janv. 2008, 20:37
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
SIGMA a écrit ...
Voila ce qui illustre encore mes propos....certes le déménagement, les travaux, les fêtes .....

Exactement... pis on a beaucoup bu aussi, ce qui n'arrange rien
Je vais voir ça demain avec le bosswink.png

Je te dis pas à +
Gadman
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
sam. 12 janv. 2008, 10:27
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- A l'attention de SIGMA, je viens sur ce Forum pour Ma Passion Egoïste de YANKEE, et dans le même temps pour la partager. 
Je suis trés heureux qu'il y ait d'autres passionnés comme moi qui y participe, et surtout que l'opportunité me soit donnée de disposer d'une capacité d'échange agréable, pratique et technique.
Tout cela dans le respect et la convivialité. 
Je trouve certaine de tes phrases totalement déplacées du contexte, car pleines de sous entendu voir d'acide.
Loin de moi l'idée de soulever une polémique, je n'ai aucun intérêt ni aucune action dans aucune entité liée de prés ou de loin au modélisme.
Tu pourrais par contre apporter tes connaissances, qui ont l'air vastes, aux autres utilisateurs du FORUM qui, comme moi par exemple qui ne connait pas grand chose à la piste 1/8 et encore moins en compétition. 
Et si il manque quelque chose à quelqu'un, chacun est assez grand pour réclamer son dû, et s'organiser avec 2CM pour l'obtenir.
Message en tout respect des personnes, avec d'avance la présentation de mes excuses auprès de GADMAN et du BIGBOSS.
WINGSAT
Retour en haut
axlgear
sam. 12 janv. 2008, 21:40
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Et bien pas de coude au courrier aujourd'hui, je l'espere la semaine prochaine.
A part ca, tout est instalé, et pres à l'emploie, le reservoir est instalé, avec un peu de mal, mais c'est fait, et du coup elle resemble vraiment a une voiture, en plus, sur la balance, elle pese ses 2300gr les doigts dans le nez, et de toute manieres, mes collegues de piste ne seront pas tres regardant sur ce point.

Par contre je suis desolé, mais il n'y aura pas de photos ce week end a cause d'un soucis technique (perte du chargeur de l'appareil).
Retour en haut
Gadman
sam. 12 janv. 2008, 21:43
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Je téléphone au boss sans faute Lundi matin pour lui demander des nouvelles du coudes.
Vas falloir que je note tout ce que je veux lui dire sur un papier car je risque d'en oublier.
Bon WE à tous sur un forum ayant retouvé sa sérénité.
Gadman
Retour en haut
Site Internet
2c modelisme
lun. 14 janv. 2008, 10:53
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Il part mardi sans faute
Retour en haut
axlgear
lun. 14 janv. 2008, 12:43
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Ok merci.
Retour en haut
axlgear
jeu. 17 janv. 2008, 17:15
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Voila j'ai reçu mon coude d'échappement, bon certes il n'est pas neuf, mais au moins je l'ai, par contre il a fallu que j'élargisse la voie arrière de prés d'un centimètre, soit 5mm de chaque cotes, sinon la roue droite touchait le coude, du coup je suis a 268mm/269mm, donc ça devrait aller quand même puisque le règlement autorise 267mm maxi, alors au pire un petit coup de tour fera l'affaire.
Je m'apprête affaire craquer le moteur, j'espère pouvoir vous en dire plus bientôt et vous poster des photos ce week end.
Retour en haut
Gadman
jeu. 17 janv. 2008, 18:15
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
axlgear a écrit ...

Voila j'ai reçu mon coude d'échappement, bon certes il n'est pas neuf, mais au moins je l'ai,

Une bien bonne nouvelle!
axlgear a écrit ...
par contre il a fallu que j'élargisse la voie arrière de prés d'un centimètre, soit 5mm de chaque cotes, sinon la roue droite touchait le coude, du coup je suis a 268mm/269mm, donc ça devrait aller quand même puisque le règlement autorise 267mm maxi, alors au pire un petit coup de tour fera l'affaire.
Je m'apprête affaire craquer le moteur, j'espère pouvoir vous en dire plus bientôt et vous poster des photos ce week end.

ça me rappelle le mal de chien que j'ai eu pour avoir un coude pour un OS sur un Crono 4x2 à transmission par chaine.
Impossible à trouver, le plus souvent les coudes que je trouvais sortaient de la carrosserie.
Et comme à l'époque le Crono etait un des premier (le premier?) TT à avoir des bavettes de protection, il etait hors de question de massacrer la carrosserie.
J'ai donc acheter un des coudes qui s'adaptait le mieux et je l'ai découpé en 3, puis un artisant du coin m'a soudé l'ensemble.
Faut parfois bricoler... c'est quand même du modélisme à la base
J'ai hâte de voir des photos de la 79B pret à rouler!
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
axlgear
sam. 19 janv. 2008, 19:49
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58
Messages: 58
Voila de nouvelles photos, en théorie, très peu de choses devraient changer, j'ai juste quelque petites modifs a faire la semaine prochaine, je vous tiendrai évidemment au courant .



Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit