Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/8 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Ma 79B en photo |
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
axlgear |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58Messages: 58 | Comme promis quelsu photos de ma 79b, vous n'auraez le droit qu'a deux photos pour commencer, qui illustrent mes modif pour le montage radio, qui n'est pas encore tout a fait definitif. | ||
Retour en haut | | ||
axlgear |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58Messages: 58 | |||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Inversion du sauve servo, Réhausse de la platine radio pour l'inversion du servo de direction... Pourquoi ces changements? | ||
Retour en haut | | ||
axlgear |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58Messages: 58 | En faite la platine n'a pas bougé, seul le sauve servo a etait inversé, tout simplement pour abaisser le centre de gravite, permettre à la carrosserie de passer (acr dejua comme ca c'est un peu juste), et ameliorer le look (ca c'est vraiment perso). La vrai modif, qui en faite n'en n'est pas une, c'est l'implatantion radio, que je trouve tres propre, j'ai cherche comment faire des que j'ai eu les premieres photos de l'auto, et avec quelque chute s de carbone j'ai pu realiser ce que j'avait imagine. Mais le support de recepteur va etre modifie,iune colonnette en alu va etre place entre le support d'accu, et celui du recepteur, ca ne changera pas grand chose, cela sera plus propre, et plus facile a monter. | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | Salut à tous, tes barres de direction ne vont pas travailler dans l'axe, et tu réhausse le centre de grabité, monter le servo de direction tête en bas serait peut être plus sympa, de plus le palpnier de servo de direction va travailler de haut en bas alors que l'idéal est la meilleure horizontalité possible.-WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | WINGSAT a écrit ... .... de plus le palonier de servo de direction va travailler de haut en bas alors que l'idéal est la meilleure horizontalité possible..... C'est surtout ça qui me choque ça risque de forcer un peu | ||
Retour en haut | | ||
axlgear |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58Messages: 58 | Moi non plus ce n'et pas ce qui me plait le plus comme montage, mais ca a l'air d'aller, ca ne force pas au repos, a voir en piste, mais si je trouve un moye, de le mettre a l'horizontale, je le ferai, mais pour l'instant ca restera comme cela. | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | AXLGEAR, as tu essayé de positionner le servo tête en bas, donc avec le palonnier sous la platine, a ce moment là, ce qui pourrait éventuellement te géner c'est la difficulté à atteindre la vis de tête de servo, mais bon pas trop grave, et ensuite c'est la position de la carrosserie par rapport effectivement au couvercle de servo si tu le met justement tête en bas.A essayer si ce n'est déjà fait. WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
axlgear |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 21:58Messages: 58 | Dans la configuration d'origine, la carrosserie ne passera pas, la rotule du palonier est deja juste, je pourrais eventuellement monter cette rotule sous le palonier, comme je l'avais prevu, ais elle frotte legerement le servo, sinon je pourais aussi rehausser la rotule du sauve servo, a etudier... | ||
Retour en haut | | ||
WINGSAT |
| ||
Member Forever Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12Messages: 864 | le gros avantage de ce type de modélisme est qu'il reste toujours une petite bidouille, terme de l'usage, à faire pour obtenir le mieux du mieux. WINGSAT | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Powered by e107 Forum System