Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: Pilotes d'hier et d'aujourd'hui
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Recherche contact avec les champions...
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
BULLIT_109
mer. 30 avril 2008, 11:45
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
Je souhaiterai pouvoir si il était possible avoir une adresse Mail ou un N° de téléphone, pour prendre contact avec LECAT DAVID et BERTIN ADRIEN qui furent tous deux champion du Monde 1/8e PISTE respectivement en 83 et 99...
Le but de ma démarche doit vous intriguer, mais je ne peux en dire plus pour l'instant et si cela aboutissait je vous en tiendrez au courant...
Merci de votre aide...
Retour en haut
Site Internet
Marc71
mer. 30 avril 2008, 21:08
Membre enregistré #200
Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45
Messages: 109
Pour Adrien c'est facile il suffit de te rendre sur un site dédié à la piste 1/10 et d'envoyer un MP à Ab. Ou bien de contacter la société ORION en Suisse et pour finir si tu ne sais pas quoi faire ce week-end tu viens a Ampuis assister au CE B 1/10 Piste 200 mm il sera surement là afin d'assister les pilotes du team K

Pour David Lecat c'est un peu délicat, je pense qu'en passant par la Fédé c'est un début de piste.

Ca sent le baptème de circuit par deux Champions du Monde !
Retour en haut
BULLIT_109
mer. 30 avril 2008, 22:05
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
Merci pour tes réponses...J'avais l'intention de contacter la FD...Pour le site dédié, peux tu m'en dire plus en MP, car le monde de la piste est assez "nouveau" pour moi...@+
Retour en haut
Site Internet
BULLIT_109
mer. 07 mai 2008, 23:29
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
J'ai eu ce soir David LECAT au téléphone, il a été d'une gentillesse, fidèle à sa réputation....Je suis hyper content, il accepte que je transmette ses coordonnées au responsable pour recevoir l'invitation officielle...Il a gardé et cela ma surpris "un peu", la voiture avec la quelle il a remporté la finale du championnat du MONDE en 83 à CARNOUX...!
Par contre stand by de Bertin pour l'instant...
Retour en haut
Site Internet
BULLIT_109
jeu. 15 mai 2008, 11:04
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
le couperet est tombé, Adrien BERTIN (très gentil également au tel...)n'est pas disponible il est au C.E en GRECE à la même date !sad , donc mes espoirs de réunir en un même lieu les deux champions du monde sont terminés..! Il me reste un petit espoir que notre premier champion du Monde et les membres du bureau fédéral réponde favorablement de leur coté...

[ Édité jeu. 15 mai 2008, 11:05 ]
Retour en haut
Site Internet
BULLIT_109
lun. 19 mai 2008, 15:23
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
Je croise les doigts..Les invitations vont partir ces jours ci...Je suis impatient d'être à ce jour pour la grande fête du modélisme...
Retour en haut
Site Internet
le.pat
lun. 19 mai 2008, 21:34
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
Salut Errol,

Peux tu nous en dire plus sur ce que tu prépares? Une date?

@plus
Pat
Retour en haut
Site Internet
BULLIT_109
mer. 21 mai 2008, 15:03
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
Salut Patrick,
C'est pour l'inauguration de notre piste de vitesse qui fera partie d'un complexe "la maison des sports de BAZEILLES" projet qui a coutait la bagatelle de 6 Millions d'Euros...
la date a été arrêté au samedi 5 Juillet 2008 est nous ferons une expo toutes échelles anciennes et modernes, piste et TT plus de la démo... Nos parrains devait être les deux champions du monde piste, mais seul peut être DAVID LECAT sera présent, car ADRIEN ne peut pas...Sinon le président MAURICE FAVRE et deux vices présidents seront nos invités avec notre président de la ligue 05 (sous réserve des réponses bien sur)et pleins de personnalités du monde sportif, tel le président de la FFF et j'en passe...Je renouvelle l'invitation à qui veut bien venir voir, exposer ou rouler avec nous pour que la fête soit encore plus grande au nom de notre passion commune, la voiture R/C en général...Contact en MP

[ Édité mer. 21 mai 2008, 15:05 ]
Retour en haut
Site Internet
Gadman
mer. 21 mai 2008, 16:01
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut BULLIT_109
BULLIT_109 a écrit ...

...Je renouvelle l'invitation à qui veut bien venir voir, exposer ou rouler avec nous pour que la fête soit encore plus grande au nom de notre passion commune, la voiture R/C en général...Contact en MP

Je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique "Courses et manisfestations" avec un titre accrocheur et d'y inviter tout les Yankeestes du forum
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
BULLIT_109
mer. 21 mai 2008, 18:14
Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: dim. 14 oct. 2007, 22:13
Messages: 29
C'est fait dans la rubrique comme indiquée...
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit