Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Faire une rampe de led clignotantes comme les Paces Cars
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Gadman
lun. 31 mars 2008, 12:05
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
ça fais quelques semaines que trotte dans mon cerveau fécond une petite idée
J'aimerais transformer mon futur Bugster en Pace Car aux couleur de 2CM (avec l'adresse www.Yankee-RC.com ) et de la ligue 4 ( www.ligue4.com ).
Pour cela je cherche des infos pour faire une rampe de clignotant avec des leds en lieu et place de l'aileron d'origine.
J'ai fais une petite recherche de mon coté et j'ai trouvé les liens suivant:
Forum auto.com
PlaneteLeds.fr
Ampoules Leds.fr
Pour ne rien vous cacher, je n'y connais absolument rien
L'un d'entre vous aurait il réalisé ce genre de rampe lumineuse?
Il me semble avoir vu un Pace Car Vitara avec une rampe un jour.... mais ou? B)
Toutes les infos me serait bien utiles,
merci par avance
Gadman
Retour en haut
Site Internet
hoz74
lun. 31 mars 2008, 16:31
Membre enregistré #36
Inscrit(e) le: dim. 28 oct. 2007, 09:35
Messages: 24
ebay !!

il existe des rouleaux de leds présoudées, a découper comme l'on veut, ensuite juste a souder les 2 extremitées, et a brancher sur la batterie...

ça doit sucer pas mal, et je ne sais pas si ça rends très bien...

Ensuite, si tu veux mettre des jantes alu, un becquet, les vitres teintées et des gros subwoofers dedans tout en ayant les amortisseurs hydraulique type low rider... pourquoi pas

non=> je me moque pas
Retour en haut
Christian
lun. 31 mars 2008, 17:42
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
Salut Gadman
Il te faut faire une recherche sur le net.
Pour ta recherche tu doit chercher : chenillard a leds , à 8 ou 10 leds ou K2000 ( du nom de la série télé )