Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Support servo frein
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
naze
mer. 09 mai 2012, 18:04
Membre enregistré #856
Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38
Messages: 61
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section...
Concerne ma Yankee 1/4 r21

Pour illustrer mes questions, ci dessous une petite photo avec des repères.

- Question 1 => repère N°1: Comment s'appelle les "cales" qui supportent la platine servo frein/gaz et qui se fixent au châssis ? Je n'ai pas trouvé cette référence et je n'ai pas trouvé cette pièce dans Yankee Shop. Peut-on trouver cette pièce ? Comme vous le constatez, il m'en manque une, la troisième pour éviter que le support ne se "balade" lors de l'usage du servo, car les deux câles d'un côté ne suffisent pas à un maintien correct de l'ensemble.

- Question 2 => repère N°2: Où peut-on trouver cette platine ? Idem que ci-dessus, pas trouvé dans Yankee Shop sous modèle 1/4. Cette pièce existe-t-elle pour un autre modèle par hasard ?
La mienne est cassée => repère N°4 et bord cassé souligné en rouge. C'est aussi pour cela que je n'ai pas de troisième câle pour maintenir l'ensemble. Je suppose également que le trou du châssis repère N°3 sert à fixer la troisème câle de la platine ?

Merci par avance pour vos réponses, car j'ai tout de même fait un peu de recherches avant de poster et je n'ai pas accès aux PA de ce site (désactivées il me semble, mais pour tous, ou bien il faut totaliser un minimum de présence afin de pouvoir y accéder ?)



Retour en haut
Site Internet
rémi84
mer. 09 mai 2012, 18:24
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Bonjour !

Q1: ces cales s'appellent des plots de fixation du support servo. Ces plots, en alu, on était faite de façon artisanale à l'aide d'un tour

Q2: La platine doit etre dispo chez yankee shop, mais par contre, les plots de fixations n'existe pas. Il doit exister d'autes supports servo afin de mettre le servo en hauteur comme celui la (voir chez les pièces Yankee 1/5)
Le repère 3 correspond bien à un autre plot de fixation qui a été supprimé car il génait l'ancien coude d'échappement

Rémi

[ Édité mer. 09 mai 2012, 18:24 ]
Retour en haut
naze
mer. 09 mai 2012, 18:42
Membre enregistré #856
Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38
Messages: 61
Merci pour ces infos Rémi
Retour en haut
Site Internet
Gadman
jeu. 10 mai 2012, 11:08
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
naze a écrit ...

Merci par avance pour vos réponses, car j'ai tout de même fait un peu de recherches avant de poster et je n'ai pas accès aux PA de ce site (désactivées il me semble, mais pour tous, ou bien il faut totaliser un minimum de présence afin de pouvoir y accéder ?)

La section P.A. est fermée temporairement pour cause d'abus et de non respect des règles des P.A.
Donc c'est pour tout le monde.
Pour les pièces ou références qui ne sont pas sur le Shop , demande par MP ou Mail à Wingsat Il saura te dire si c'est en stock ou pas
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
naze
ven. 11 mai 2012, 11:07
Membre enregistré #856
Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38
Messages: 61
Merci Gadman pour les infos
Retour en haut
Site Internet
Gadman
ven. 11 mai 2012, 12:11
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
naze a écrit ...

Merci Gadman pour les infos

De rien
Il faut que fasse un petit message en page d'accueil pour ce genre de demande (pièces...)
Un truc qui claque bien et qui attire le regard.
@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit