Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Partenariat
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Jocelyne
dim. 01 janv. 2017, 14:56

Membre enregistré #922
Inscrit(e) le: sam. 06 oct. 2012, 21:43
Messages: 173
Avec l'arrivée de 2017, Yankee-RC.com développe son partenariat et s'ouvre sur le monde extérieur.

Apràs avoir été partenaire de courses 1/4 et 1/5 dans le sud, du VHRC au cours de ces dernières années, depuis 2 ans José Gadoux qui évolue en Ligue 4 en Brusless 4 X 2 TT 1/8 porte les couleurs de Yankee-RC.com.

2017 nous le plaçons sous le signe de la jeunesse. C'est ainsi que lors d'un déplacement nous avons découvert un jeune garçon qui joue au football dans un club de Nesle, plus exactement à l' AS Pays Neslois, dans la Somme, juste à côté du Club de voitures radio - commandées.

Nous sommes tombés sous le charme, il est volontaire, courageux, passionné. Il a les mêmes valeurs que nous!

Nous avons donc décidé de le sponsoriser pour l'année 2017. Il s'appelle Sliman Lebas, il a 8 ans et il défenseur.

Jeudi dernier, il a eu le droit à sa première interview par un journal local , Le Journal de Ham, et croyez moi il est courageux, vu le froid qu'il faisait Sliman a posé pour les photos en jogging.

A José, je lui souhaite une bonne saison, le calendrier est chargé mais je lui souhaite se faire plaisir, des podiums et un bon classement.

Sliman, je lui souhaite beaucoup de victoires avec son club et de ne rien changer à sa façon d'être.



cliquez sur la flèche pour lancer le diaporama


Jocelyne

[ Édité dim. 01 janv. 2017, 15:03 ]
Retour en haut
erick
dim. 01 janv. 2017, 15:38
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
Salut
c'est très sympa de votre part
bonne saison p'tit
érick
Retour en haut
Cobs
dim. 01 janv. 2017, 21:30
Membre enregistré #299
Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30
Messages: 276
hello
bravo pour ce que vous faites.
bonne continuation ds vos projet

bcp de victoire pour Sliman
Retour en haut
Jocelyne
lun. 02 janv. 2017, 12:34

Membre enregistré #922
Inscrit(e) le: sam. 06 oct. 2012, 21:43
Messages: 173
Merci pour votre soutien. Le projet paraissait un peu fou, mais aujourd'hui il est bien réel.

Sliman sera content de lire vos posts.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit